Di Meco : « Il n’y a plus d’identification aux joueurs français »

Di Meco : « Il n’y a plus d’identification aux joueurs français »
 

Même si Eric Di Meco se réjouit de l’arrivée de Yohan Cabaye au PSG cet hiver, le membre de la Dream Team RMC Sport ne croit pas à la volonté de Laurent Blanc de faire revenir des joueurs français en Ligue 1.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sansonet
    sansonet     

    di meco et de plus en plus lourd ; c'est important d'avoir les meilleurs francais en d1 , ca fait plaisir , surtout que cabaye c,est un "monstre" enfin pour moi super joueur !

  • unclejohn
    unclejohn     

    Sauf que des joueurs "régionaux à l'OM ou à Sainté il n'y en a pas plus qu'au PSG contrairement aux apparences donc ton com n'est pas justifié par la réalité.Suis une fois de plus d'accord avec Di Meco...on s'en fout du moment que notre équipe gagne

  • Dranrebecnar
    Dranrebecnar     

    C'est pas si souvent, mais en total désaccord avec Eric Di Meco. Non on ne s'en fout pas du fait que les joueurs soient ou non Français. Si les équipes anciennes (St Etienne, Marseille) ont toujours la cote, c'est parcequ'elles véhiculaient une certaine "localité". Si elles ne sont composées que de mercenaires étrangers ces équipes ne laisseront derrière elles qu'un palmarès, mais certainement pas un rêve.

Votre réponse
Postez un commentaire