× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Di Meco : « Ne pas trancher entre Deschamps et Anigo »

Mis à jour le
Di Meco : « Ne pas trancher entre Deschamps et Anigo »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • fandelom83
    fandelom83     

    .........ne veux pas prendre partit, normal il est potes avec ANIGO, mais il n'en pense pas moins, quand je vois que certain (une minorité) defende encore ANIGO je suis dégouté, que l'on vire ce mec, il n'apporte rien au club, on s'enf fou qu'il soit marseillais, nous ce que l'on veux c'est un mec compétent, qui sache parlé, et qui ne débite pas autant de conneries que lui, un mec efficace, un mec connu ayant du poid dans le foot, et un mec avec une carrière....

  • windass
    windass     

    di meco essais tu de defendre anigo?meme mon grand père sait que le mec qui fout son bordel à l'om est anigo,alors labrune n'est pas capable de prendre en compte les conseilles des anciens.

  • morgan 13
    morgan 13     

    nigo ou Deschamps, tous les deux aiment le club ,et c'est là l'essentiel,mais d'un autre coté la guerre des "égos" est franchement,actuellement, hors sujet,dans l'urgence on doit,à mon avis,vis à vis des joueurs,du public,de l'image de l'OM,essayer de réunir toutes les forces pour ce sortir de cette situation,et cela passera forcemment par un mea culpa mutuel,jusqu'à la fin de la saison et aprés....ils sont grands, non ?

  • l embrouiller
    l embrouiller     

    Attend que DD est fait virer Anigo et Labrune,ensuite Monsieur Propre du foot va arriver je ne dirais pâs sont nom car tous les non supporters de lOM attendent sont arrivait,pour plus nous critiquer aprés.Salut

  • ElChe313
    ElChe313     

    tout à fait d'accord....ne rien dire ou ne pas se ranger d'un côté c'est la preuve d'un égoisme démesuré et être hypocrite, Mr Di Meco ne pense qu'à sa petite personne et ne veux froisser personne.
    C'est à dire une personne sans caractère, qui ne sait dire, ni oui, ni non. Et encore bravo Basile, ne change pas.
    Juste pour rappel, Anigo est la depuis un sacré moment à l'OM, et n'a jamais rien gagné avec tous les entraineurs qui se sont succéder.....jusqu'à que Deschamps arrive...donc adieu Mr Anigo et encore merci pour avoir fait couler le centre de formation.
    Comment en vouloir à Deschamps ?! depuis tant d'années que nous voulions ce titre !!!!!!!! je ne parle pas de la coupe de la ligue bien sur je parle du titre de champion 2010, aucun entraineur n'avait réussi jusqu'à présent et il y en a eu toute une ribambelle, aucun n'a réussi, ce n'est pas du bol que Deschamps a eu....Je me souviendrai toujours de ce match au Vélodrome contre Rennes qui nous donne le titre, avec cette joie, ces fumigènes, et ce but de Lucho du gauche....et Deschamps était un dieu vivant ce jour la...

  • janvier
    janvier     

    A-t-on besoin d'avoir toutes las cartes en main pour s'apercevoir qu'Anigo ne sert pas à grand chose ? Pour s'apercevoir qu'il n'a pas le niveau d'un directeur sportif d'un club du top 16 européen ? Le climat est irrespirable à la Commanderie et il faudrait laisser faire ? On va gérer comment le mercato d'hiver ? On va gérer comment la future saison qui se prépare dès mars-avril ? En tranchant fin mai ? Les dirigeants marseillais n'ont rien géré du tout. On a eu la chance que Deschamps ait carte blanche lors de son arrivée. Il fallait faire passer la pilule du départ de Diouf (qu'Anigo avait JURé de suivre en cas de départ ! Belle fidélité !) et Dassier a ouvert le porte-monaie. Deschamps a eu ses recrues, ses premiers choix et on a été champions. L'année suivante Anigo a repris la main sur les transferts et une certaine gestion de l'effectif avec son pote Dassier. Contre l'avis de Deschamps ils laissent Niang partir au plus mauvais moment et doivent recruter en urgence et hors de prix. Etc, etc... Alors, Eric ? On continue comme ça avec cette gestion en bois ?

  • quad34
    quad34     

    ta pas compris que ces deschamps qui compose l equipe "lucho,diarra et consors qui valent rien" qui a plomber les finances du club en achetant chere sur des joueurs "gignac,lucho,diarra et consors".
    reviens 2 ans en arriere "anigo,diouf" eux acheter des joueurs pour 1 boucher de pains et ces eux maitenant qui valent le mieux sur le terrain "cheyrou,valbuena,madanda etc..."sans compter ceux qui sont partit "cana,niang,taiwo etc.." alors la chevre a mon avis ces deschamps qu il retourne dans sa campagne et qu il prend ces chevres avec lui. es ce que aulas ce separais de lacombe pour un entraineur je ne le crois pas.
    alors revise t est lecon de football avant de publier

  • adamlemarseillais
    adamlemarseillais     

    C'est certain, Jose Anigo doit s'en aller il représente une "mafia" à l'OM, il a trop d'histoires louches, on ne sait même pas quel est son role au sein du club.
    Il faut qu'il s'en aille et donner les pleins pouvoirs a Deschamps. Et si on se casse la gueule, la résponsable se sera Deschamps. ....

  • Abdel31
    Abdel31     

    Pas d'accord ANIGO dois partir quitter l'institution OM car il à sali l'image du club en insultant ouvertement DESCHAMPS.

    Il ne sert a rien dans le club ANIGO dehors.

  • Gabril
    Gabril     

    Entièrement d'accord ! Et de toute façon, depuis quand Boli a quelque chose d'intéressant à dire ??

Votre réponse
Postez un commentaire