Di Meco : « Pastore et Ménez ont intérêt à partir »

Mis à jour le
Di Meco : « Pastore et Ménez ont intérêt à partir »
 

Le PSG affronte Rennes (17h) ce samedi pour tenter de garder sa place de leader. Une rencontre que ni Jérémy Ménez, ni Javier Pastore ne devraient débuter. Pour Eric Di Meco, ces deux joueurs n’ont plus vraiment leur place dans l’effectif parisien.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • la clusaz trop beau
    la clusaz trop beau     

    c'est mal barré .. cette AM pastore a refusé de s'entrainer !!!!!!!!!!! à mon avis , le départ est proche

  • gilles dal fabbro
    gilles dal fabbro     

    Départ impossible pour un joueur de ce calibre...Pastore a déjà joué en C1. Laurent Blanc va le faire jouer.

  • la clusaz trop beau
    la clusaz trop beau     

    SURTOUT PASTORE qui est en echec à paris et qui n'est qu'un remplacant .... s'il veut aller au bresil , il faut qu'il parte et soit titulaire dans son prochain club .

  • brice07
    brice07     

    le problème de ménez et une question de mentalité,comme beaucoup de joueur francais que l on traite comme des enfans gaté et il y a ossi une question de culture de la réussite et de l éffor et du travail que beaucoup de joueur francais non pas car en france il sont alors qu il non rien prouver,a l étranger se qui change c est que sa ne rigole pas on ne leur passe pas tout leur caprice,est que la concurence est dure donc si tu veux jouer il faut etre bon.et surtout les championas fons réver,et que le notre fait pleurer ou rire,je pens que le foot francais doit se remètre en question,a commencer par la fff qui est diriger par des dinosors.

  • kyralolo
    kyralolo     

    l'excuse de la blessure pour menez en oubliant de dire que pastore lui aussi a été blesser dernièrement,c'est pas très objectif comme point de vue mr di meco.
    en ce moment pastore est poissart il va perdre un ballon anodin au millieu occase ou but adverse etc...bref une mauvaise passe et si il doit partir autant attendre la fin de saison.
    ensuite pour menez qui est en fin de contrat de toute façon qu'il parte mais faut un remplacent qui n'as pas jouer la LDC sinon il restera sont pas fou les dirigeants.
    lavezzi au delà de son apport énergétique (en attendant footballistique) c'est un mec en or dans un groupe un bout-en-train,un lien entre jeunes et vieux,francais et etranger,comme papus camara.

  • gilles dal fabbro
    gilles dal fabbro     

    D'après Monsieur Di Mecco il faut recruter des "rugbymen" qui salissent leurs maillots et cassent du tibia...

  • gilles dal fabbro
    gilles dal fabbro     

    Gros malin...par qui tu vas les remplacer???

  • Plaisir de jouer
    Plaisir de jouer     

    non mai n importe quoi ... autant menez agace , ne fais pas les efforts etc mais dire ca de pastore , faut pas abuser .. le bouc emissaire a bon dos . tt le monde est mauvais le dernier match , de toute facon juger pastore actuellement c est comme juger matuidi en 10 ou en attaque .. le pb c est qu il manque un vrai milieu . pastore doit jouer plus haut , et là il est bon, ouvrez les yeux! apres sur lavezzi , ca ne m etonne pas , comme tout bon francais , ce style plait mais elle est ou l efficacité ? sa derniere rentrée c etait bien, seul point positif de son début d année mais lui pas de pb... LOL menez lavezzi out , reus insigne IN

Votre réponse
Postez un commentaire