× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Di Meco : « Pour l’OM, ce qu’il se passe au PSG est un cauchemar »

Mis à jour le
Eric Di Meco
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • chrismoimeme
    chrismoimeme     

    Si les raisons étaient celles que tu mentionnes, d'autres conventions fiscales aussi arrangeantes auraient été passées avec un grand nbre d'Etats, curieusement aucune ne va aussi loin dans les mesures de faveurs. On peut donc y voir une mesure clientéliste, arrangement entre amis, tu fais ça pour moi et je ferai ça pour toi etc. Que le PSG en fasse parti n'est en rien surprenant connaissant l'enthousiasme de la famille de l'ancien chef de l'Etat pour ce club, de plus le Qatar a de longue date des ambitions dans le sport. je rappelle d'ailleurs que le patron de Colony avait confirmé avoir participé à une réunion à l'Elysée en compagnie des représentants du Qatar, que l'on discute du rachat d'un club de foot au sommet de l'Etat est en soit inconvenant.

  • mais bien sur
    mais bien sur     

    Je vois pas en quoi le contribuable français finance le PSG. Faut arreter les délires. Si tu as une économie au ralenti, c'est surement plus facile de faire venir des milliards en France avec des exonérations d'impots. C'est positif pour notre pays et je te rassure tes impots ne vont pas dans les poches du méchant PSG.

  • chrismoimeme
    chrismoimeme     

    Le dopage financier est une anormalité au même titre que toutes les autres formes de dopage, dénoncer une anormalité avérée ne peut-être considérer de la jalousie, c'est de l'éthique.

    Concernant mes propos sur le fait que la France est devenu un paradis fiscal pour le Qatar. Ils sont simple à vérifier pour celui dont la curiosité intellectuelle chatouille les neurones, une simple recherche "france qatar convention fiscale" sur son moteur de recherche préféré, ça n'est pas un secret.

  • TOIMEME
    TOIMEME     

    hallucinant se que tu raconte
    j ai bien rit merci beaucoup
    la jalousie s est pas bien .....

  • chrismoimeme
    chrismoimeme     

    Le Qatar a obtenu de Sarkozy, grand supporter du PSG, la convention fiscale la plus attractive qu'aucun Etat n'ait jamais eu : 0 impôt sur les sociétés, 0 impôt sur les plus-values ... soit des dizaines de milliards d'euros totalement exonérés!
    Le Qatar peut donc se permettre cette frénésie dépensière pour le PSG sans être trop regardant puisqu'indirectement c'est bien les contribuables français qui la finance grâce aux économies d'impôts qu'on a fait réaliser au Qatar.

  • """""""""
    """""""""     

    """"""""""

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    arffffffffff j ai avaler mon cahoua de travers la ,aie tu rages on dirait pourquoi ton club en n est ou a cette heure dans la m..... mais pas grave sert les dents enfin ce que tu veux et regarde paris faire leurs emplettes du futur et tu va voir ce que c est de monter une belle structure et ton cfa fait gaffe que le retour de la médaille t en fantasmer par tes soins ne surgie pas dans t on club en bois mdr et la on n en reparlera ok pour l instant nous on n a quelque billet a compter mais que c est long tous ces 0 si tu savais hihihihi

  • tonio512
    tonio512     

    Le jour ou les qataris ( pas toujours clairs dans le monde musulman) se barreront , PARIS rétrogradera en honneur ou CFA2 , rien ne dure , on le verra 5 ou 10 ans tout au plus , il y aura un jour le revers de la médaille , on en reparlera

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    pour une fois qu il dit pas de conneries celui la ^^

Votre réponse
Postez un commentaire