× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Di Meco : « Ronaldo est autant surveillé que Ribéry, mais il a mis un but »

Eric Di Meco
 

Vendredi soir face à l’Ukraine (défaite 2-0), Franck Ribéry n’a pas pu endosser le rôle du héros qui lui était promis. La faute à des Bleus mal organisés et un jeu parfois trop stéréotypé du Munichois, comme l’explique Eric Di Meco, membre de la Dream team RMC Sport.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • caravanepasse
    caravanepasse     

    ERIC DI MECO
    Pourquoi tu continues de t'acharner sur Benzema qui était remplaçant en déformant ses propos. Il a dit exactement le contraire de ce que tu lui prêtes toi, Riolo et les autres. Voilà ce qu'il a dit : "le talent ne suffit pas, il y'a aussi le physique". Il n'a jamais dit que le talent suffisait. Pourquoi vous ne critiquez pas Giroud qui lui était sur le terrain, qui a tout raté (il a réussi une seule passe). Vous le présentez comme un buteur des bleus. Depuis juin 2013 (match contre l'Uruguay), il a été titularisé 6 fois et n'a marqué que 2 buts contre les plots australiens).
    Pourquoi tu ne critiques pas "la mentalité" de Koscielny qui a provoqué un pénalty et s'est pris un carton rouge en faisant preuve de manque de respect pour maillot de l'EDF ? Toi comme Larqué et Riolo.

  • Vitor1970
    Vitor1970     

    Eric, comment pouvez-vous, meme inderectement , comparer Ronaldo à un simple joueur de foot ??????
    Ribery est un joueur surcoté mis sur un pied d'estale par les journalistes français ...il est à des années lumieres de Ronaldo/Messi/Neymar/Pirlo/Iniesta etc....

Votre réponse
Postez un commentaire