Mis à jour le
Di Meco : « Valbuena n’a jamais été mauvais avec les Bleus »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ......
    ......     

    @Marco Hays
    Bah Di Meco n'a pas joué qu'à Marseille tu sais.. Et puis il a déjà tenu des propos dur envers l'OM..
    Et puis en quoi ce qu'il dit est faux? Valbuena a toujours été bon en EDF quand d'autres bien plus cotés ont sortis de mauvaises prestations sur la majorité de leurs sélections.. C'est un fait et je ne vois aucun manque d'objectivité dans ce propos..
    En revanche si tu pouvais faire des commentaires constructifs à un débat ce serait pas mal..

  • Arghh29
    Arghh29     

    Il suffit de faire un ratio matchs joués / matchs reussis entre Benzema et Valbuena et Eric et Jack Russel ont raison tous les deux : c'est pénible de devoir toujours justifier la présence de Valbuena comme il est pénible de devoir systématiquement aligner Benzema

  • jack russel
    jack russel     

    Eric , plutôt que justifier la présence de Valbuena, tu devrais m'expliquer la présence de Benzema. Car autant je comprends sans faire le moindre effort la présence du 1er autant la présence du second est un mystère . Benzema ne serait-il pas préservé bien au delà du raisonnable et même de l'explicable.

  • Marco Hays
    Marco Hays     

    Très légitime venant d'un marseillais.

  • jouks!
    jouks!     

    les phrases toutes faites comme celles là, c'est bon! On justifie tout le temps la presence de Valbuena en EdF par "il n'a jamais déçu", "il a toujours été bon" .... Non, c'est pas ça, Valbuena est le meilleur meneur de jeu francais actuellement, il merite d'etre titulaire, point barre! Inutile de justifier par "Il n'a jamais déçu..". Et je dirais meme plus qu'il n'a pas interet à se louper, car il doit en faire 20 fois plus que les autres pour garder sa place. A la moinde baisse de regime, les gens lui feront son procès, elle est là, la réalité.

Votre réponse
Postez un commentaire