Diakhaté : « Tout le monde doit prendre ses responsabilités »

Mis à jour le
Pape Diakhaté
 

Seule recrue hivernale de Saint-Etienne, Pape Diakhaté est de retour en France après un an et demi en Ukraine. Le défenseur sénégalais n’a qu’un objectif : maintenir les Verts en Ligue 1. Des Verts qui tiendront ce mardi le conseil d'administration qui officialisera les derniers remaniements au niveau de la direction du club.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Et je trouve ce personnage déja dans les matchs de survie pour le club on sent chez lui une envie de remettre ce club mythique à flots de façon a ce que ce club ne soit pas la dernière roue du carosse pour la fédération.

  • VERTDECOEUR
    VERTDECOEUR     

    Bravo! Voilà un vrai bon joueur.Lui + les blessés qui reviennent c'est presque 50% de l'équipe qui va changer.
    Il ne faut plus rien changer ou presque.D'accord avec Jeremy sur Caiazzo.On ne dit pas qu'on apprend la signature d'un tel joueur dans son club si on suit un peu l'actualité de celu-ci...Même nous nous le savions qu'il allait signer avant meme que le site de l'asse le reprenne!!!!!!!!

  • jeremy75
    jeremy75     

    Suiver bien ce joueur car il ne va pas rester bien longtmeps a l'ASSE. Bravo M.Caiazzo pour la bienvenue que vous avez souhaité au joueur dans votre club. ALLEZ PAPE !!!

  • AFCHINE
    AFCHINE     

    si il arrive a stabiliser une défense aux abois ...ben bravo

Votre réponse
Postez un commentaire