× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Diarra : « Il y aura des regrets en fin de saison »

Mis à jour le
Diarra : « Il y aura des regrets en fin de saison »
 

EXCLU RMC SPORT - Pas rasé, les traits tirés, et pas très envie de parler... Voilà comment apparaît Alou Diarra 48 heures après une « énième » désillusion dimanche contre Monaco (0-1). Un peu déçu, le capitaine de Bordeaux et de l'équipe de France se livre pourtant.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    je suis supporter de l'OL mais IL FAUT RESTER OBJECTIF même si je n'apprécie pas ce club ....... le bordeaux de BLANC , GOURCUFF et CHAMACK ETAIT VRAIMENT UNE BELLE EQUIPE . un jeu de fond , du jeu , des résultats . ILS ETAIENT AU DESSUS DE TOUT LE MONDE dans le jeu ...... DONC ILS LE MERITAIENT LARGEMENT ..............

  • Bisounourxx
    Bisounourxx     

    Supporter des Girondins je me marre de voir cette équipe complètement larguée après avoir marché sur l'eau durant 18 mois en 2009 2010.
    Barrez vous, on s'en fout de vos états d'âme vivement le nouveau groupe débarassé de tout ces abrutis à qui le titre est monté à la tête, ils ont pris le melon et le retour sur la planète est douloureux. Vous êtes insupportables et vivement la prochaine saison, une seule demande ........pas de sixième place et de risque de ligue Europa s'il vous plait vous risqueriez rester. Au revoir et merci pour le titre quand même un tous les dix ans c'est bien :)

  • marva
    marva     

    zidane dugarry liza !!!!! champions du monde mais diarra ne le sera jamais!!!!!!!
    IL PEUT PARTIR!!!!!!

  • totor33
    totor33     

    Oh mon dieu il va me faire pleurer. Il a l'indécence de porter le brassard de capitaine aprés avoir pénalisé son équipe depuis le début de la saison que ce soit pas son jeu ou par ses suspensions.
    Diarra, on ne te retient pas, tu peux aller voir ailleurs, si quelqu'un veut encore de toi à te payer aussi cher pour jouer aussi mal !

  • adouda
    adouda     

    bordo a été champion par défaut comme marseille in fine lille ou rennes cette année,ces joueurs ne me font pas rever.

  • GILLIC
    GILLIC     

    j'étais dimanche au match , une vrai désolation , ALOU DIARRA a erré sur le terrain pendant 90 mn , passes latérales , mauvaises relances...pas digne d'être en équipe de FRANCE? MAIS mr a surement déjà la tête ailleurs , cela me rapelle L BLANC qui nous a abandonné dès le mois de janvier 2010, qui se ressemble ....

  • Bordelais28
    Bordelais28     

    Dans ce genre de situations, il ne faut jamais être défaitiste. Contrairement à ce que dit Alou, il ne faut surtout pas se fier aux résultats des autres, mais se concentrer sur ses résultats. Il faut rester maître de sa saison et si on enchaîne les victoires, UNE QUALIFICATION EUROPÉENNE EST ENCORE POSSIBLE.

  • supporterOl
    supporterOl     

    Pour t'avoir selectionné et d'en avoir fait son capitaine

Votre réponse
Postez un commentaire