Diawara : « Lyon est supérieur »

Mis à jour le

Souleymane Diawara retrouvera ce week-end Le Havre, son club formateur. Pour le défenseur de Bordeaux, il existe encore une classe d’écart entre les Girondins et Lyon.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cedro
    cedro     

    Vérité banale et évidente.

  • Clayman
    Clayman     

    quand l'ol annonce qu'il joue toutes les competitions pour les gagner en debut de saison, tout le monde les accuse d'arrogance...mais là que devrait-on dire ?!!! Diouf et Diawara la meme journée !! Ils se sont passés le mot !!

  • KERY
    KERY     

    Alou diarra se ment à lui même en disant cela, si Lyon vous est supérieur alors beaucoup d'autres équipes de L1 vous sont supérieurs, stop ce discours de chochotte.

  • KERY
    KERY     

    j'aime pas trop ce genre de discours que je trouve légerement hypocryte ils (bordeaux)savent bien que Lyon cette année c'est pas trop ça alors mouillez vous un petit peu, vous pensez au titre tous les jours alors arretez de vous cacher derriere ce genre de discours pour éviter la pression c'est pas tres courageux "oui mais lyon y sont plus fort que nous tatatata" alors que vous pensez le contraire, leur derniers résultats nous le montrent.

  • KALOU 19
    KALOU 19     

    Quel retournement.Vous jouez le titre quand ca vous arrange mais quand ca va moins bien vous ne le jouez plus.Assez facile comme raisonnement.C est vrai quand etant a trois points de Lyon le titre est inaccessible pour vous ;je me marre.Et pui s arretez de dire que Lyon est imbattable;supérieur etc..Cela en devient fatigant .On voit bien que lyon est moins bien en ce moment alors il faut arreter avec tout ca.Soyez ambitieux et non pas défaitiste ca arrange trop Lyon d entendre ca.

Votre réponse
Postez un commentaire