× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Après avoir mené 4-2 à Lyon, Souleymane Diawara et l’Olympique de Marseille ont vu l’OL mener à son tour 5-4, avant d’arracher le match nul dans les toutes dernières secondes de la partie grâce à un improbable but contre son camp Jérémy Toulalan.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • rousky
    rousky     

    flippé 3 petite minutes .........

  • L'OM a la vie a la mort.
    L'OM a la vie a la mort.     

    Redescend sur terre lyonnais. On vous a bien fait galérer. Avoué que quand on n'a eu 2 buts d'avance vous avait bien flippé de perdre le match.

  • TheMiissOM
    TheMiissOM     

    Hey un comique. Tu fera gaffe tes pas marrants. Arrétez de lui prendre la téte avec sa. Hey passé a autre chose les gens.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Quand tu mènes 1-0 puis 2-1, t'as pas le droit de t'endormir en fin de 1° mi-temps ni en début de 2°, sinon de la 1° à la 45° minute puis de la 70° à la 90° on les a mangés....(Marseillais! arretez de pleurer!,ce message a uniquement pour but de ridiculiser les propos attribués à diawara dans cet article.)

  • maxime69
    maxime69     

    Tiens, il sait compter...C'est pas possible????

  • marsss13
    marsss13     

    C vrai qu il est rechercher par Interpol je pense que si tout les délinquants etaient comme lui la police serait hereuse...dit moi tu peut me rapeller les épisodes rothen et loko???au fait niang a reçu un pv pour s être mal stationer!!!une chose est sur le PSG est bien stationer dans la 2ème partie de tableau comme d' habitude...

  • paname 54
    paname 54     

    tu parles de ton permis de conduire ?

  • luc 13
    luc 13     

    C'est clair que sur le match, Mandanda ne prend pas des buts gag. A chaque fois, les joueurs de l'OL lui placent des ballons en pleine lucarne. En revanche, Lloris il nous a fait dex grosses boulettes. Donc sur ce match là, Mandanda est supérieur à Lloris d'autant plus que sa défense ne lui a pas facilité la tache.
    Maintenant, je pense que Domenech va quand meme aligner Lloris face à l'Eire parce que ça foutrait encore le bordel.
    Mais il va faloir que Lloris soit vigilant face aux irlandais parce qu'ils aiment tenter des frappes de loin et ils ne sont pas maladroits à ce jeu là. Alors autant que Lloris ait la main ferme cette fois.
    J'avoue qu'il doit simplifier son jeu au lieu de toujours vouloir donner l'impression de faire des arrets spectaculaires à la superman. Malheureusement, c'est ce qu'il a voulu faire sur la frappe de Cheyrou qui lui arrivait quand meme dessus et qu'il aurait pu capter facilement.

  • FandeDeschamps
    FandeDeschamps     

    Un poste qui lui irait mieux . Au centre il ne lit pas assez le jeu ou n' est pas assez concentré .

Votre réponse
Postez un commentaire