Diawara : « On pensait au titre tous les jours à Bordeaux »

Le défenseur olympien affirme que ses anciens équipiers visent le titre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • purbonheur
    purbonheur     

    Globalement je le trouve pas fin, mais bon quand même tu peux pas faire un effort sur l'orthographe?je sais que tu es bordelais et que tu vas prendre une bonne branlée demain contre rennes mais quand même...

  • uefaD2
    uefaD2     

    oublies........

  • ANTAR33
    ANTAR33     

    Marseille ca sert a rien

  • lamiricoré
    lamiricoré     

    C'est bien tu as travaillé la forme,mais le fond sonne toujours aussi creux!
    Rapide résumé:
    Communication du PSG:
    Début de saison: Le haut de tableau,les 5premières places!
    Milieu de saison: Le titre
    Fin de saison: Une place européenne.
    Au final,pas même une place européenne.
    En effet je ne vois pas comment je peux "déblatérer" sur une telle communication! Je suis vraiment irresponsable(de quoi exactement?)! Bref déjà ton jugement sur ce fait n'est ni fondé,ni réfléchi(enfin j'espère pour toi).

    Communication de Bordeaux:
    Début de saison: les 3premières places, le titre ne sera envisagé que lors des 4dernières journées.
    Milieu de saison: les 3premières places.
    Fin de saison:le titre
    Au final: Bordeaux est Champion de France.
    Management efficace et constructif n'est-ce pas?

    Diawara n'a pas à s'exprimer sur les méthodes de son ancien club,c'est tout.Question d'honneur et de respect, surtout qu'il sait qu'à bordeaux,on n'aime pas s'épencher dans les médias,c'est pas dans notre mentalité.Apparement lui s'est vite adaptée celle marseillaise.

    Oui mon cerveau est bien entre mes oreilles, le tien doit se situer...

    Ton travail aussi difficile soit-il,n'a absolument rien à voir au niveau communication: tes employés ne s'exposent pas aux médias et ne subissent pas la pression de supporters! Au niveau management, tu peux t'en rapprocher encore faut-il faire abstraction des 2facteurs que j'ai mentionné précédemment.Donc quand je te dis de prendre des cours de communication c'est pour bien intégrer l'impact d'une déclaration médiatique!

    En résumé, tu peux plaisanter longtemps sur la taille de mon cerveau et tenter d'enterrer le débat, tu peux t'extasier sur ta verve qui en dit long sur ton besoin de te rassurer car dans le fond, tu ne démontres rien, aucune argumentation,RIEN!!

    Remets-toi en question ça ne te fera pas de mal, et comme l'a dit Aristote:"Le doute est le commencement de la sagesse"!Tu vois tu es sur la bonne voie!
    Allez remballes!

    Allez Bordeaux!!

  • echos13
    echos13     

    il est certain d'une chose en ce qui me concerne, les cours en question ne seront pas prodigés par tes soins, si la nécessité se faisait ressentir , ce que j'en doute au regard de mes responsabilités et du rôle que je tiens face au personnel que j'ai l'honneur de mener.les limites intellectuelles dont tu fais preuve attestent de la forme obtue d'un cerveau dont les limites se confondent à la juxtaposition des deux oreilles qui sont sensées l'encadrer .
    déblatérer sur un tiers qui a eu le courage de ses engagements avec les risques de ne pas les atteindre (PSG) dénote d'une irresponsabilité flagrante , et quand à faire le jugement sur l'honneur d'un joueur sans oublier le peu d'exemple d'énergie exposé à s'engager vers une volonté indéfectible de "vouloir" gagner et certainement gage d'un management efficace et constructif .
    mais je t'excuse ; la sagesse j'espére pour toi , ne sera pas une éternelle ligne d'horizon .

  • lamiricoré
    lamiricoré     

    Tu parles pour rien dire! Diawara il a pas besoin de parler de bordeaux!Il s'est barré maintenant qu'il nous oublie comme on l'a fait!Si il avait un honneur il ne le ferait pas mais bon, on s'était déjà rendu compte qu'il n'en avait pas!

    Maintenant Blanc a eu pour objectif de terminer dans les 3premiers et qu'il verrait où on en est à 4journées de la fin pour dire si on jouait le titre!Juste un rappel,le psg a sous entendu qu'il jouait le titre en février vu qu'ils étaient 3eme,mais on a vu où ils ont finit!
    Chaque entraineur veut gagner le championnat? Non sans blague tu es sérieux quand tu dis ca??Vouloir le gagner c'est une chose,le gagner ça en est une autre!
    Diawara a l'esprit sportif en disant ca? Tu réfléchies quand tu écris des idioties pareilles ou c'est juste de la mauvaise foi!
    Un conseil: prends des cours en communication et en management(je doute que tu es le niveau) et tu pourras te permettre de ramener ta science!
    Allez remballes!
    Allez Bordeaux et vive Ciani!

  • GUEVARA33
    GUEVARA33     

    Pour revenir à 99, tu oublies vite que les nantais vous ont laissé gagner ......
    Pour la compréhension de la langue française , ta critique est facile ...

    Si Niang avait signé à Lyon, , dis moi comment les marseillais auraient-ils réagi ?
    Tu dis qu'on est des ingrats ...OK, un exemple parmi tant d'autres, tu te rappelles d'Antoine Bell ? Grand gardien de l'OM, son malheur a été de signer aux Girondins. Il s'était fait insulter à son retour au Vel et les sup de l'OM lui avaient envoyé des bananes derrière ses buts !! Alors bof, les leçons de moral données par des marseillais...

  • intello
    intello     

    Bordeaux ne doit rien à DIAWARA c'est l'inverse. On est allé le chercher au fin fond de l'angleterre. S'il en est là aujourd'hui c'est grace au travail de l'équipe dirigeante et technique. Quant au titre de 99 Paris nous à rien donné c'est Marseille qui n'a pas su le gagner comme en 2009.

  • intello
    intello     

    De mémoire DIAWARA était le premier a affirmé que Bordeaux ne jouait pas le titre. C'est facile une fois qu'on est parti la queue entre les jambes de dire le contraire. Et puis qu'est-ce que ça peut faire de déclarer qu'on joue ou pas le titre, a part alimenter la presse? L'important c'est de le gagner. L'esprit sportif pour les joueurs doit se traduire sur le terrain dans leur comportement pas dans des déclarations. Et les couleurs "marine et blanc" il les ont porté haut, par comme certains clubs qui jouent le titre tous les ans sans jamais le gagner.

  • echos13
    echos13     

    que penser de ceux qui tout au long du championnat ont dit a qui veut entendre que"l'objectif" d'être vainqueur donc premier, n'était pas le but de son club; qui oserait avouer que çà n'est pas le voeux de chaque entraineur .l'esprit de compétition impose de reconnaitre cet objectif nier celà c'est prendre ses supporters pour des imbéciles
    alors avouer un moment où un autre que c'est la réalité et que chaque joueur y pensait relève de l'honnêteté et d'un bon esprit sportif, et que ceux qui le font en catiminie dans la l'abri d'un vestiaire ne sont pas dignes du maillots qu'ils portent puisqu'ils n'affichent pas haut et fort la défense de leurs couleurs en ayant l'ambition avouée devant tous d'être "le" champion

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire