Mis à jour le
Souleymane Diawara
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • scap7222
    scap7222     

    il lui reste 2 ans de contrat alors il est pas content parce qu il n est pas augmenté mais il a pas le choix en plus il faudra qu il soit bon s il veut trouver un club apres allez om

  • FLEM
    FLEM     

    ça y est on en a trouvé un qui fait l'école du rire, Traoré meilleur que Diawara? ridicul. l'OM ne veut pas dépenser contrairement à d'autres, pourquoi se séparer d'un cadre de l'équipe dans ce cas la? ps: Aldo ce n'est pas parce que tu es frustré qu'il faut que tu insultes les gens cachés dérrière ton ordi.

  • ALdo77
    ALdo77     

    le mec est archi cramé il est encore pire que Traoré chez nous et ils vont le garder MDRRRRR ils sont completement suicidaires ces sardines remarquez c'est prédestiné, une sardine c'est fait pour finir dévoré non ?

  • jimmy87
    jimmy87     

    13 ans.
    oui. mé il ira en turkie il veulent tout le monde est comme ca diawara se retrouvera avec son cousin et ancien marseillais Mamadou Niang

  • Jimmy 87
    Jimmy 87     

    13 ans
    oui tu as tout a fait raison. cette equipe est pas mal.
    Et je voulais te demander ce que tu faisait de fanni un mec qui a couté kan meme 4 millions cet hiver.Pourquoi pas en défense centrale? comme ca pas besoin de recruter mais est ce qu'il tiendra son rôle.
    par contre au milieu c M.Sissoko ou lass ou alou si on é obligé

  • aleeeeeeeeeex
    aleeeeeeeeeex     

    Pourquoi ne pas garder DIAWARA mais à condition qu'il ne soit pas cramé. Cette saison, son niveau a été moyen donc j'espère que ct une saison sans pour lui. Maintenant la politique de DESCHAMPS me semble un peu inquiétante. Il veut garder DIAWARA (31-32 ans), il veut garder LUCHO (30 ans), il veut garder CHEYROU (30 ans), il veut recruter DIARRA.A (30 ans et transfert à 4.5M + KABORE (23 ans) selon les rumeurs)... Je trouve que l'équipe est vieillissante et que ces joueurs risquent d'être invendable pour les prochaines saisons. Pourquoi ne pas vendre DIAWARA (qui au passage va être absent pour la CAN) et recruter un KABOUL (25 ans et français), pourquoi ne pas recruter un moussa SISSOKO (21 ans) à la place de DIARRA. OK, il faut garder des tauliers mais il faut aussi penser à l'avenir. Perso, j'avais une équipe en tête avec une moyenne d'âge pas très élevé mais qui pourrait cartonner dans une ou deux saisons:
    Mandanda (26 ans) Azpi(22) MBIA(25) Kaboul(25) Trémou(25)
    M.SISSOKO (21)
    Amalfitano (26) Cheyrou (30)
    Menez(25) A.AYEW (21)
    L.REMY (24)
    Avec un petit doute sur AMALFITANO qu ne pourra peut être pas assumer le poste d'organisateur mais laissons lui sa chance. Pour moi, une équipe à fort potentiel, avec des joueurs d'avenir revendable plus ou moins cher selon leur performance. Ensuite, il faudrait voir le budget et ce qui est réalisable...

  • double lame
    double lame     

    Je ne pense pas que l'om le vendra à un bon prix l'année prochaine vu l'âge qu'il a,il est près de la retraite que autre chose.

  • Jimmy 87
    Jimmy 87     

    J'ai 13 ans mais je c tout sut tout au foot.
    Quand il est arrivé a l'om et sa 1ère saison j'étais content mais au fil des saisons il devient moins bon et vieux.
    pour moi l"année prochaine, il faut le vendre pour un bon prix.

  • AGATHE13
    AGATHE13     

    BONNE CHOSE POUR LE CLUB.
    CA VEUT DIRE DE L4ARGENT EN PLUS POUR RECRUTER UTILE A DES POSTES UTILES.
    EN REVOIR DONC LA "RUMEUR KABOUL A L'OM"

  • AGATHE13
    AGATHE13     

    BONNE CHOSE POUR LE CLUB.
    CA VEUT DIRE DE L4ARGENT EN PLUS POUR RECRUTER UTILE A DES POSTES UTILES.
    EN REVOIR DONC LA "RUMEUR KABOUL A L'OM"

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire