× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Souleymane Diawara
 

Le défenseur marseillais aurait marché sur l'attaquant du PSG, Nenê, pendant le choc PSG-OM (2-1) dimanche soir. Geste volontaire ou pas, le cas de Diawara pourrait être étudié en commission en discipline.

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • maure
    maure     

    quoi je réve ou quoi en france il éxsiste trés peu de bons joueurs alors stp arréte de critiquer néne.

  • Barbatruc
    Barbatruc     

    Encore une fois, les marseillais jouent les victimes, se prennent pour ceux que tout le monde veut abbattre... Ils sont trop drôles ces sudistes!!! Quand j'entends Azpilicueta parler de Nenê comme d'un plongeur, je rigole, connaît-il un certain Valbuena?

  • beru64
    beru64     

    Après le grand 8 de Paris, 2-3 victoire de l'OM et puis voilà, les choses rentrent dans l'ordre... Et puis un titre et demi tous les 18 ans, ça me va moi !

  • fandelom83
    fandelom83     

    bien sur que diawara doit etre sanctionné, au meme titre que la danseuse néné et le boucher chantome, ce que jespère que l'OM se souvienne du match aller et qu'il fasse preuve de la meme agressivité qu'a eu PARIS, pour s'en sortir, espéront que l'OM auras retenu la leçon

  • niçois du 64
    niçois du 64     

    Diawara doit prendre minimum 4 matches voir plus cat c'est un multi recidiviste , il a voulu volontairement faire mal a Néné qui l'a ridiculisé tout le match ( ceci dit c pa bien dur !!!); Tant qua Chantome c'est accidentel , en regardant que le ballon , il a pas vu le rase moquette specialiste es plongeon (specialité marseillaise, aprés l'italien , valbuena!!! , qui dés qu'on eternue a coté tombe , fait 752000 tours de douleurs , hurle a amauter aux confins de l'univers et se releve comme si de rien n'etait !!! par contre pour mettre des coups vicieux et faire ces petits yeux de merlan frit a l'arbitre il est fort ( genre mais j'ai rien fait mr l'arbitre !!!); honteux que ce genre de joueur soit en bleu !!! ceic dit , vu sa mentalité et son niveau , il pouvait pas aller ailleurs qu'a Marseille !!! ya qu'a voir le casting et on comprend vite : diawara,mbia,heinze,taiwo,cisse,valbuena,kaboré, que des poetes ou des grands techniciens !!! lol ; boucheire en tout genre !!! et les pleureuses de marseillais qui continuent sur les post ou forums !!! vraiment pas honte ! j'espere bien que diawar va manger severe et que la commission de discipline regardera d'un peu plus prés les exploits des assassins recrutés par la soit disant plus grande equipe de france !!

  • fandelom83
    fandelom83     

    Chaque saison le PSG donne des lecons de foot à marseille, et chaque saison il ne finisse pas le championnat au première place, mais pourquoi le club de la capitale au gros budget n'y arrive pas????? normal il recrute des danseuses, et des bouchers, et des vieillards, alors il faut pas s'étonner de leur classement en fin de saison

  • Ginola 31
    Ginola 31     

    Il existe 2 différences entre chantome et diawara .1 )Diawara son geste est intentionnel pas chantome .Diawara va pour blesser le meilleur joueur de l' adversaire du soir comme il afait pendant tout le match !!!Alors que chantome ne regarde que le ballon et ne fait pas exprés de donner un coup de coude a ce clown de valbuena qui dés qu'on le touche se roule par terre fait 20000 roulades au sol et crie à la mort !!!(radiation à vie pour valbuena pour simulation si nene prend 1 ou 2 matches pour simulation )
    2)Diawara est un récidiviste il ya un an il sorti sur blessure cristiano sur une agression caractérisée alors que chantome n 'a aucun passif sur ce domaine .
    Pour toput cela Diawara devrait avoir 20 matches de suspensions si chantome en prend 1 ,et valbuena retrait de sa licence pro si nené prend 1 ou 2 matches pour simulation.
    Donc on va s'arreter à 4 matches pour diawara et c'est tout ,tout cela pour eviter aà cvertains supporters aigris de l'om d'avouer que psg sur un match a donné une lecon de foot et de réalisme du psg ....pitoyable de la part de personnes qui anoncaient une défaite cuisante pour le psg face à lom .

  • radire
    radire     

    bien sur , j'avais oublié ce qu'a fait cris sur meriem si diawara prend 4 match , proportionnellement cris risque perpétuité pour son geste !!

  • aleeeeeeeeeeeex
    aleeeeeeeeeeeex     

    Sauf que si une partie des supp. parisiens se tapent sur la gueule entre eux et foutent le bordel, c'est pas de la faute des supp. marseillais. Par conséquent, les supporters marseillais payent les mauvais gestes de certains abrutis alors qu'ils n'ont vraiment rien a voir avec ces histoires

  • aleeeeeeeeex
    aleeeeeeeeex     

    Oui vous méritez cette victoire mais 1 victoire tous les 6 ans au parc ca fait très très peu pour chambrer. On se ratrapera pendant les 5 années qui vont venir

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire