× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Pour vous éviter une migraine et avoir à sortir la calculette dans le groupe C, voici un petit mode d’emploi des qualifications possibles concernant la France, l’Italie et la Roumanie.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • N3MO
    N3MO     

    Bsr, bonne analyse cassecroute... On peut aussi emettre que : Les Roumains ont déjà battus les Néerlandais en qualif. Ces même Oranges ont explosés l'italie et la France. Peut être pensent-ils avoir un ascendant Psychologique sur ces deux équipes et les Roumains ce même ascendant sur eux ?... Après avoir revu les deux match de la Hollande, je maintiens que le rapport victoires/scores est très bien payé. Mérité mais très bien payé, tant mieux pour eux. Demain c'est vraiment très indécis.

  • cassecroute
    cassecroute     

    Faut pas rêver, les roumains vont gagner un point c tout. Les hollandais ont le pouvoir d'éliminer un champion et vice champion du monde. Vont-ils prendre le risque de revoir une des deux équipes en demi ? Je ne pense pas. Le but réel des bataves sera tout bonnement d'écarter 2 prétendants au titre. On assistera demain à une défaite des oranges et l'on pourra dire à la prochaine aux équipes bleues.

Votre réponse
Postez un commentaire