× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Dinard, source de jouvence pour l’OL ?
 

En stage dans le port d’Ille-et-Vilaine depuis samedi matin, les joueurs lyonnais ont préparé leur déplacement à Brest dans la plus grande tranquillité. Loin de ce qui pouvait les attendre à Lyon après la déroute à Auxerre (0-4).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • kakou6031
    kakou6031     

    dans ce match l'arbitre ne pouvait rien pour vous telement les bourguignons vous ont demontés , contre l'om par contre sa a vraiment ete d'un secours enorme car a 1 a 0 en cinq minutes plus l'expultion de cris cinq minutes plus tard ,sa aurai tourné au carnage , aulas fait tout ce qui est en son pouvoir pour eviter le naufrage de ses investissement mais chaque années on s'en rapproche , la cerise serait quelques langues qui ce delient concernant certaines pratique du pére aulas .

  • marco74
    marco74     

    Si je vais sur ce forum, c'est pour lire et partager autrement je vais à la pêche ou aux champignons "fais chier y a plus de morilles"

  • losca
    losca     

    On as compris que tu signale le retour de 5 blessés, pas la peine de le dire 5 fois c'est pénible de lire tjs les même choses ( surtout que la tu fait un com sur 2) et sa s'apel du flood...Les mec a qui tu répond ne te lise pas mon grand, donc tu fait ça dans le vent, avec pour conséquence d'agasser les lecteurs respectueux

  • yiule
    yiule     

    je pense que lille mérite le titre et le psg mérite la 3 eme place.

    mais bon le foot ne récompense pas tjrs le meilleur.

    Meme si Paris a encore bcp de lacunes (attaquants, gardiens) la C1 pourrait leur permettre enfin de continuer leur progression et pkoi pas d'embeter plus serieusement l'om la saison prochaine.

    mais le pb de paris c'est qu'ils font jamais comme tout le monde. Villeneuve est a l'origine du renouveau parisien, en 6 mois il a fait 4 fois plus que les pepere, cayzac ou graille réunis. il n'y connaissait rien en foot mais c'est un tres bon businessman qui savait s'entourer. Tout comme Dassier (meme si je le supporte pas) c'est un excellent homme d'affaires.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    En effet avec un grand A l'enthousiasme est toujours moins important,c'est peut-être le problème de Gourcuff...il cherche le mot dans le dictionnaire et ne le trouve pas pour en comprendre le sens.!!!!!...je vous taquine ,ce n'est simplement qu'une erreur de frappe.
    C'est sur que pour vous cette année,il ne vous a rien rapporté.
    Et sans Lissandro et Toulalan ,cette équipe n'est plus la même.
    Je n'ai rien contre vous mais j'espère que Brest va réussir un résultat contre Lyon et avec la manière.(pour le goal average)
    Mon côté "afficionado" pour Paris est peut-être la raison......!!!!!!
    Bonne chance quand même pour ce soir.

  • marco74
    marco74     

    LISANDRO et TOULALAN manquent vraiment car ils apportent énormément à l'equipe, les autres ne sont pas auusi décisif, la différence avec les remplaçants ne saute pas aux yeux.En espérant qu'un GOURCUFF retrouve de l'anthousiasme ds le jeu pour cette fin de saison (LDC) et celle à venir.

  • coups de boule!!!
    coups de boule!!!     

    aller encore ds copies /coller a croire que tu dois préparer des brouillons avant de venir mettre tes coms aie aie oui est alors tes blessés vont changer quoi ,nice,paris ,toulouse ,auxerre,tous des matchs que le fc lion a pris une lecon de football et tous ca a l exterieur et ce soir a brest va etre la meme,alors arrete de croire au bisounours ton club est fini et aura que la c3 la saison prochaine vue le niveau ca irait nikel pour le fc lion,enfin y a que toi qui croit a tous et a rien en meme temps,a ce demander si tu connais quelque chose a ce sport et la reponse est non ,mais bon tu fais rire c est l essentiel mdr!:;,;:!

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    les blessures et les absents . CE SOIR , 5 JOUEURS SERONT DE RETOUR : kallstroem , toulalan , ederson , cissokho et ederson . CA CHANGE QUAND MEME LA DONNE

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    et contre caen et monaco , on sera au complet car lisandro et gourcuff reviendront contre caen . Quelle saison de merde au niveau des blessures ( plus de 30 et des longues ) . c'est bizarre ( lille n'ayant eu que très peu de blessure ) . LE RETOUR DES BLESSES , CA COMPTE quand même

  • marco74
    marco74     

    L'année derniére sur les 6 derniers match L'OL avait finit fort et en faisant de bonnes voir de très bonnes prestations.Cette anneé je les trouvent laborieux ormis contre L'OM (normal),de plus PARIS pousse et jout bien.Ca va être dur et toute serie à une fin.Est ce que L'OL est capable de sortir le grand jeu sur ces 3 derniers match ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire