Mis à jour le
Pape Diouf lance les hostilités à quelques jours du "classico" entre l'OM et le PSG
 

Le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf a lancé les hostilités à quelques jours du classico contre le Paris Saint-Germain.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Startide_
    Startide_     

    Faut arrêter avec ce mythe hein, tu crois qu'ils sont plus malins les ultra marseillais ? Avec leurs pièces aiguisées à lancer dans la tribune d'en face ? Avec leurs batteries et piles qui volent vers les autres ?

    Le TGV dévasté en 1999 (j'étais au match au parc), les bus de la RATP démontés par les marseillais ?

    Stop sortir les vieux clichés, tout le monde sait qu'il y a des idiots dans les travées du parc. Sont aussi bêtes ceux qui croient encore que c'est différent à marseille (ou lyon, ou bastia, ou... plein d'autres clubs).

    Il y a toujours eu une fixation particulière sur le PSG, et à juste titre car il y avait des problèmes graves. Mais croire que c'est un cas isolé c'est être bien innoncent...

  • Startide_
    Startide_     

    Mais qu'est ce qu'ils foutent à la ligue sérieux ?

    A quand de VRAIES sanctions contre ces dirigeants débiles qui ne font que jeter de l'huile sur le feu ?

    Je suis supporter parisien, enfin disons que c'est le club de ma ville de naissance donc je suis pour eux (mais je suis incapable de vous donner le nom des joueurs :D)... Bref, je suis supporter parisien, mais je sais bien qu'il y a des crétins qui viennent au parc pour foutre la merde.

    Et c'est pareil à marseilles, vous croyez qu'ils sont plus intelligents ? Faut pas croire, on est relativement bien équilibrés à ce niveau là. Des imbéciles il y en a partout.

    Bref monsieur Diouf avec ses déclarations idiots, ne fait que mettre la merde. Son comportement va à l'encontre de l'esprit du sport, il devrait même être redevable en cas d'incidents pour incitation.

    Comment peut on avoir un poste à responsabilité comme lui, et être aussi ..... ?

    La ligue devrait sérieusement se sortir les doigts et faire bouger sa commission sur ces sujets ! Le foot a besoin d'un bon coup de balais, et c'est aux instances dirigeantes de montrer l'exemple.

    Incitation à la connerie : forte amende pour le club, interdiction de stade pour diouf, ce que vous voulez peut importe.

    Tricheries des joueurs : matchs de suspension

    Actes d'antijeu / violents : matchs de suspension.


    Stop de faire n'importe quoi avec NOTRE sport messieurs de la ligue ! Prenez vos responsabilités, et faites respecter l'esprit du sport que vous mettez en avant.

  • tchis
    tchis     

    ET QUAND L OM a PRIS SA RACLE CHEZ LES VERTS 5-1, 4-0 à la mi-temps,les supp de l'om ont arraché les sieges et s'ent sont servis comme freesbi,des malades!!!
    DIOUF est un type louche

  • truc
    truc     

    Par contre, il oublie de dire que ce sont surtout les supporters marseillais qui se font arrêter aux 4 coins de l'Europe actuellement...

  • rogers 972
    rogers 972     

    supporter de l'om toi ???
    laisse moi rire

  • pedro78000
    pedro78000     

    des saints ki envoie des bombes sur les terrains mais sa c est peut etre san importance

  • boulogne neuilly
    boulogne neuilly     

    je suis desolé d'etre vulgaire mais c un *. il oublie peut etre ke dans les années 2000 c les supporters de l'om qui on casser les voitures des joueurs. mais bon d'apres lui les supporters de l'om sont des saints. pauvre diouf tu c plus koi faire pour te faire remarquer

  • bojack01
    bojack01     

    je suis pro lyonnais et je pense que diouf fout son boxon de partout... aujourd'hui c'est avec paris! il faut l'interdire de stade!!!

  • pink floyd13
    pink floyd13     

    Je suis supporter de l'OM, mais le parc des princes n'a pas le monopole de la connerie.

    Au stade velodrome aussi il y'a des brigants.

    Le classico est l'un des matchs les plus pitoyable de la saison sur le terrain en tribunes et chez les dirigeants

  • had
    had     

    petite réaction au monsieur moraliste Siataah, il n'a pas du souvent aller vers la porte de Saint Cloud et encore moins en tribune boulogne qui n'est en aucun cas réservé "aux blancs", seule une enclave de cette tribune, boulogne rouge contient les 300 énergumènes qui font effectivment du mal au PSG, mais qui sont parqués et donc maitrisés. Merci donc d'arreter de dire des grosses bétises, et de faire de la provocation comme Diouf qui ne peut s'empecher 'ouvrir sa grande gueule; je pense qu'il n'a pas encore digérer la finale de coupe de france...comme tous les marseillais d'ailleurs!!! quel beau match !!! sur ce...Allez PSG et vive le sport

    Ah oui et une derni!re chose, il y a surment des brigands comme dirait diouf au PSG, mais y'en a pas plus qu'ailleurs. Rappelez vous d'un psg om ou l'apres match avait été fatale pour les bus de la RATP et un TGV entier suite a une défaite de l'om à paris...n'ayons pas la mémoire ni courte ni sélective

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire