Diouf : « Aulas aime les victoires inventées »

Diouf ne comprend pas le manque de transparence financier de l'OL
 

Pape Diouf a apprécié le sacrifice financier réalisé par Ben Arfa pour venir à Marseille. Le patron phocéen tient également à préciser que l’OL a également fait un petit effort à ce niveau-là.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • belgarion
    belgarion     

    Quand les suporters de Lyon accepteront de comprendre que l'on peu apprécier le jeu de Lyon sans aimer son président?

    Il n'y a aucune jalousie là dedans... mais évidement faut le comprendre.

  • dani69100
    dani69100     

    AULAS LE MAL AIMEE AINSI QUE LES SURPORTAIRES LA JALOUSIE FAIT BEAUCOUP DE MAL AU SPORT FRANCAIS IL FAUDRAIT CHANGER LE TEMPERAMENT ET UCOUP D EQUIPEDE RECONNAITRE LE TRAVAILLE FAIS PAR M AULAS ET SON EQUIPE BEAU DE CLUB AIMERAIT AVOIR LE MEME PRESIDENT MAIS VOILA C EST LYON ET ON LE JAOUSE

  • Clayman
    Clayman     

    Franchement je vois pas le probleme...En 20 ans de présidence 7 titres de champions, 1 CDF et 1CDL. Ca fait à peu près 1 titre tous les 2 ans en moyenne...Et l'Ol est sur le podium en L depuis 10 ans non-stop...

    Non, franchement je vois pas...

  • Clayman
    Clayman     

    C'est pas la ferveur populaire qui t'apprends à faire une passe...On supporte une équipe de foot, ou c'est le championnat de ceux qui gueulent le plus fort??

    On peut acheter des joueurs (et pour certains sans meme les faire signer), mais on peut aussi sans public aller en finale de LDC...(ASM).

  • Djigga
    Djigga     

    C'est un constat qui fait froid dans le dos !
    En tout cas j'espère qu'aux moments des remerciements (car ça arrivera tôt ou tard), Marseille se souviendra que Diouf a toujours su défendre Marseille !!

  • Djigga
    Djigga     

    Moi je ne suis ni lyonnais ni marseillais ! Sincerement si Lyon a gagné grâce au niveau de la ligue 1...j'aimerais bien savoir pourquoi Marseille n'a pas gagné 1 titre de champion de france en 7 ans ??? Et puis il ne faut pas oublié de quelle belle manière lyon a gagné son premier titre et l'année ou il reprend 10 point à Monaco...
    Il faut quand même être sport et reconnaitre que Lyon pratique le meilleur foot depuis français 7 ans ! Certains disent qu'ils ne font pas rêver...c'est faux ! Lyon est entrain de créer son rêve au fur et à mesure ! L'OM à une grande histoire derrière elle et cela bien avant sa domination des débuts des années 90's ! Les génrations ont changé, Lyon grignotte au fur et à mesure son retard ! Si Marseille ne gagne aucun titre dans les 3 prochaines saisons...tout ce que tu dis Patou2 va s'inverser rapidement !
    En ce qui concerne la coupe d'europe, il faut arrêter de croire qu'il suffit d'aller en compétiton chaque année pour la gagner ! Même Chelsea ne la gagne pas !!!! Les Marseillais se réfugis devant leur victoire de coupe d'Europe (n'est ce pas Diouf...)mais c'est stupide !! surtout que l'on pourrait penser que c'était un coup de chance cette victoire...car après tout Marseille n'a jamais réussi à devenir une valeur sûr européenne, si ? L'Etoile rouge de Belgrade aussi à un titre de champion d'europe...est-ce une grande équipe européenne ? Elle n'a même pas gagné une coupe de l'UEFA depuis...donc arrêtons les conneries !
    Marseille est un monument du foot français, comme St Etienne, comme Reims (et oui), et Lyon l'est également à valeur différente certes (pour le moment) mais il est une légende ! On ne peut pas dire que gagner 7 titres d'affilés c'est rien, c'est inimaginable !! Respecté le talent quand il y en a, c'est ça le sport ! Après vous pouvez ne pas aimez la personnalité de certaines personnes ce que je peux comprendre mais respecté le sport ! Sur le terrain, les joueurs lyonnais dominent depuis 7 ans ! C'est un constat que l'on ne peut pas nier ! Ensuite le côté faire "rêver"...et bien tout le monde n'aura pas la même réponse selon l'âge que l'on a !!

  • ben92
    ben92     

    "Si un club ( OL ou autre )a des ambitions, il doit aussi en avoir dans le choix de son président !! "

    Sauf grosse erreur de ma part aulas est avant d'etre président actionnaire le probleme vient de la lyon c'est son jouet il en fait ce qu'il en veut.

    Maintenant meme si je peux pas blairer aulas je vois pas l'intérêt de la pique lancé par mr diouf mis a part remettre de l'huile sur le feu.

  • belgarion
    belgarion     

    Ol est un club sans ame et sans amour-propre qui n'a commencé à exister que par l'abscence des clubs historiques de la L1, et qui retournera bientôt d'où il vient.

    On peut acheter des joueurs, on achète pas une ferveur populaire

  • belgarion
    belgarion     

    Même si ça t'énerve ces clubs font encore plus rêver que ne le fait Lyon même aujourd'hui.

  • rigolade
    rigolade     

    et il "pleure de joie" aussi quand il vire un entraineur comme Perrin ? Va falloir ouvrir un forum pour nous initier à l'humour qui fait pleurer de joie Aulas!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire