× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Pape Diouf
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • caravanepasse
    caravanepasse     

    LES MASQUES TOMBENT MONSIEUR RIOLO,

    Depuis des années tu t'es acharné sur Benzema, sans jamais rester dans le cadre footballistique. Tu lui reprochais souvent dans tes propos de ne pas avoir envie de porter le maillot bleu et d'autres reproches qui puent la xénophobie. Tes propos nauséabonds font échos, notamment ces derniers jours, à une campagne dégueulasse menée contre ce joueur sur les sites racistes proches de l'extrême droite utilisant la même rhétorique puante que la tienne . Ses propos sont déformés et sortis de leur contexte remettant en cause son amour pour l'équipe de France. Ceci est d'autant plus lâche que cette campagne est déclenchée à peine quelques jours après la merveilleuse qualification de notre EDF dans laquelle Benzema a été décisif.
    A toi et à tes acolytes : BENZEMA EST CHEZ LUI EN FRANCE. Il a dit qu'il aime l'Algérie, le pays de ses parents et alors ? Lorsque Trézeguet déclare dans une interview accordée au site de FIFA : "mon cœur a toujours été argentin et j'ai toujours beaucoup apprécié le football de ce pays et son équipe nationale.", cela ne choque aucun facho. Toi même, si la France joue contre l'Italie, personne eu monde ne pourrait douter de ton choix pour l'Italie.
    Si on s'amusait à poser la question aux joueurs de l'EDF pour savoir s'ils aiment le pays de leurs parents que vont t-ils répondre ?
    Sakho pour le Sénégal, Pogba pour la Guinée, Matuidi pour l'Angola, Valbuena pour l'Espagne, Koscielny pour la Pologne ...etc
    Un mot pour ton sous-fifre Bribois, qui démontre votre acharnement douteux sur ce joueur. Le soir de la victoire de l'EDF contre l'Ukraine 3 à 0, au moment de l'évaluation des joueurs, UN SEUL JOUEUR A ÉTÉ ÉVALUÉ PAR Bribois : Benzema bien sûr. Et Bribois qui crache :"Benzema, il m'a déçu moi". Alors qu'il venait de marquer un but décisif à un moment très déterminant du match.
    la caravane passe ...

Votre réponse
Postez un commentaire