× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Diouf : « J’essaie d’écouter Gerets »

Mis à jour le
Pape Diouf ne veut pas lancer les hostilités face à Lyon
 

Suite aux déclarations d’Eric Gerets demandant du calme à Pape Diouf avant le choc face à l’OL, le président de l’OM a tenu à réagir.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DenisButteau
    DenisButteau     

    Toutes les autoroutes sont gratuites et éclairées en Belgique

  • assmat
    assmat     

    c'est à croire que les journalistes aiment bien mettre de l'huile sur le feu. Et cela n'arrange rien le comportement des "pseudo-supporters". Alors arrêter de faire des polémiques entre les équipes "les gros matchs", comme l'OM-PSG ou l'OL-STé. S'il vous plait comportez vous aussi correctement !!!

  • Kop1 des Girondins
    Kop1 des Girondins     

    Bravo Monsieur Gerets.
    Certaines personnes esayent parfois de faire passer les gens de votre nationalité pour ce qu'ils ne sont pas. Vos propos et vous même en sont la preuve vivante.
    Il faut ramener de la sérénité dans notre footbal, surtout après le dernier week-end et cette coupe de la ligue. Le foot ce n'est que du sport et rien que du sport, les personnes qui se croyent intelligentes et tiennent des propos stupides qui ne servent à rien n'ont qu'à aller voir ailleurs pour une fois.
    Lyon et Marseille ne sont pas mes équipes préférées, mais j'espère que joueurs et supporteurs seront à la hauteur pour nous donner un beau spectacle et redorer l'image de notre sport qui ces derniers temps à plutot été ternie.
    Vive le sport et vive le foot le vrai, celui du terrain et du beau jeu.
    Merci Monsieur Gerets, vous êtes un grand bonhomme.

Votre réponse
Postez un commentaire