× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Bruno Dupuis a asséné un coup de tête au directeur de la communication du PSG, Bruno Skropeta, hier soir à l’issue de la rencontre entre Boulogne et Paris (2-5), dans une partie marqué par un pénalty contesté par les Boulonnais.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • moi 62
    moi 62     

    je ne suis pas d'accord, nous n'avons pas le droit de cautionner de la violence, surtout de la part d'un éducateur(il est DEF) à cause de son geste imbécile, il a prouvé qu'il n'était pas du tout intelligent et surtout à montrer a la France entière que Boulogne sur mer est un club de voyou. Alors, il ne mérite aucun soutien et doit payer sa dette et réfléchir à l'avenir à ce slogan : boire ou diriger. Les 2 ne sont pas compatibles. dont acte.

  • moi 62
    moi 62     

    pour être directeur sportif d'un club de ligue 1, il faut avoir joué en ligue 1 pour tout comprendre et lui le + haut qu'il est joué, c'est la D2. En plus,... et il est très soutenu par Wattez, son ami, ainsi que les élus locaux. Alors, j'espère qu'à travers son geste, ce n'est pas la 1ere fois que ça lui arrive, il sera écarté très longtemps par les hautes instances fédérales, le tribunal ainsi que par le club, mais là, je ne suis pas certain....Enjeux financiers obligent !!! c'est un très mauvais monsieur qui se prend trop pour ce qu'il n'est pas, et je suis bien placé pour le dire. Qu'il quitte le milieu du football et reprenne ses activités au sein de la municipalité de Boulogne, comme ça,...et emmerder le personnel des sports; et oui!!!!

  • dupontel
    dupontel     

    Merci monsieur dupuis on est de tout coeur avec vous!

  • Kyle
    Kyle     

    Pour répondre à certains, je dirai que Boulogne est à sa plaçe, c'est à dire qu'au vu du budget (le dernier de ligue 1); au vu de l'effectif deux tiers de vrais mecs (les anciens de ligue 2) qui s'accrochent; des besogneux; pas des vedettes mais sérieusement des mecs avec du coeur.
    Et des recrues pas du tout à la hauteur, Valverde, Borne, Soumare, Agouazi, Dembele, et Moussilou et surtout Da rocha en dessous de tout, tant sur le terrain que dans le vestiaire.

    Vous ajoutez à cela les blessures de Bedenik qui aurait eu sa place après deux matchs vu la prestation désastreuse de Valverde le gardien au moral en carton, Moreira qui aurait pu apporter avec son expérience terrain et vestiaire, et enfin Thil (c'est ce qui à je pense plomber les esprits boulonnais).

    Il faut avouer (sans jouer les pleureuses) qu'ils n'ont pas eu toutes les cartes en mains pour mener à bien ce début de saison.

    Je regrette que Lamarche (l'ancien recruteur de Lens et Psg) ait pris sa retraite un an trop tôt, Dupuis actuel recruteur à la responsabilité partagée avec la direction de ce désastre,et c'est peu dire.

    Ce mec a pris un congès à la Mairie de Boulogne où il était au service des sports (en tant qu'ancien joueur pro de Boulogne) pour reprendre au pied levé ce poste.

    Le coup de boule ne m'étonne pas, sans doute a t'il trop profité des agapes des salons VIP, c'est une habitude pour les gens de la Mairie surtout l'encadrement ( c'est du vécu!!!)

    Alors sérieux, je crois que Guyot est un futur bon entraîneur de ligue 1, (major de promotion), si Wattez a encore un peu d'esprit il le garde et l'USBCO repart en ligue 2 qu'il n'aurait jamais dû quitter, la ligue 1 c'est trop tôt pas de structure, pas d'infrastructures, bref il aurait été préférable de jouer les premiers rôles en ligue 2 que de passer pour des cloches en ligue 1.

    Et dire que Cuvillier 'Maire de Boulogne) après la montée a promis un stade en 2013, promesse qu'il ne tiendra jamais. (vous avez parler d'agapes???)

  • rickson
    rickson     

    bah pour qu'il lui mette un coup de tronche, il a du bien le chercher...skroppetta.. j'ai pas specialement souvenir que boulogne c'est "furiani" ou "le velodrome" epoque tapie..avec intimidation physique des joueurs adverses etc.. ca lui apprendra la vie lol...

  • PP38
    PP38     

    si un parisien dit quelque chose il est soit hautain et non respectueux des autres petits provinciaux par contre si il se fait taper c qu'il l'a bien chercher(verité vamlble dans les salons VIP mais aussi est surtout dans les tribunes)

  • parisien et hautain
    parisien et hautain     

    tu trouves mon analyse simpliste et pas objective? c'est mon pseudo qui te fait dire ça? (pour l'objectivité).
    Si j'analyse ton post, j'en deduis que toute personne qui n'est pas humble ou qui fait "le bo" comme tu dis, doit se prendre un coup de tete? c'est ça ta logique? d'autant plus que ce qu'a dit ce dirigeant violent est totalement faux. ecoutes luis attaque et les temoignages des deux parties et tu verras que dupuis est un menteur. et quand bien meme bruno skropeta aurait eu une attitude pas humble voire hautaine vis a vis de ce monsieur, cela justifie d'apres toi d'etre violent? si ce monsieur sans cervelle,qui n'a que ces gros bras pour s'exprimer, fait un complexe face a un dirigeant du club de la capitale, on ne peut rien pour lui...enfin si! l'interdire de tout exercice dans le milieu du foot français. toutes proportions gardées c'est comme si sarko avait mis un coup de tete au mec qui n'avait pas voulu lui serrer la main...meme si le nain est si lache qu'il n'aurait jamais osé....hé les chtis super l'accueil chez vous!

  • antitravel
    antitravel     

    Sans proner la violence, je trouve ton analyse simpliste et pas trop objective. Si le premier bruno (boulogne) n'aurait jamais dû donner un coup de tête, le second bruno (psg) se doit d'être respectueux des gens, des clubs. Cette personne doit montrer aussi l'exemple surtout et rester humble dans la victoire, ne pas faire le "bo" et être à la hauteur de son rang et de son salaire. Maintenant il est tombé sur un sanguin (boulogne), il a le nez cassé, il pourra reflechir sur son comportement de gamin mal élevé qui est tombé sur un gros bras qui réfléchit apres..........
    Les 2 COUPABLES, les 2 SANCTIONNéS, l'un ne va pas sans l'autre.......

  • parisien et hautain
    parisien et hautain     

    Mr dupuis , vos excuses sont inutiles, c'est trop facile de s'excuser apres avoir assené un coup de tete a un dirigeant du PSG. tous les prevenus font la meme declaration devant un tribunal pour esperer la clemence des juges. vous faites preuve de violence juste parceque vous vous etes fait chambrer? c'est ça votre argument? pitoyable...vous faites honte a la ligue 1,d'ailleurs ce qui rassure c'est que l'année prochaine votre pauvre equipe evoluera a l'etage inferieur,elle est la votre place. bon debarras!
    c'est donc ça la chaleur nordiste? et vous vous indignez devant une banderole(anti-chti)? j'espere de tout coeur que la ligue prendra une sanction exemplaire a votre encontre, qu'elle se debarrassera de ce genre de delinquant du football...bienvenue chez les chtis c'est ça? pfffff...

Votre réponse
Postez un commentaire