Mis à jour le
Discipline – Trois matches de suspension pour Bastia
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • martin francois
    martin francois     

    moi je pense qu il faut crier a l injustice et s en servir de moteur pour se maintenir .sa va les rendre dingues tous ces jaloux et bons a rien

  • stegwendo
    stegwendo     

    Ce qui ne tue pas rend plus fort!!
    On ne va pas pleurer, on encaisse, mais le Sporting est toujours debout certes dans les cordes mais debout.
    Amis dirigeants et supporters, prenons nous en main et mettons fin aux agissements qui pourrissent notre équipe, notre île.
    Les sanctions sont très lourdes, une première dans le football français.
    Qu'a cela ne tienne, arrêtons de pleurer sur notre sort.
    Soyons dignes comme nous savons l'être, et plutôt que de crier à l'injustice, à l'acharnement, certes évident, il faut se préparer au prochain match qui aura lieu dans "notre Armand Cesari", afin de montrer à tous ceux qui nous pointent du doigt et qui pour certains en prennent un malin plaisir, que nous savons recevoir.
    Le stade sera plein sans aucun doute, supportons notre équipe, notre club et à travers eux,notre identité qui fait tant de jaloux.
    Pour cela il faudra utiliser le seul organe qui n'a pas encore été interdit par les responsables du football professionnel, notre voix et notre cœur.
    Faisons entendre au monde du football l'amour que porte le peuple corse à "ses turchini" en les supportant durant tout le match de la voix, parce que la parole c'est tout ce qu'il nous reste pour nous faire entendre sans être sanctionné.

    Uniti

Votre réponse
Postez un commentaire