Disparition de Sala: Bordeaux dément avoir réclamé sa part du transfert

Accusé par un quotidien régional d'avoir réclamé sa part sur le transfert d'Emiliano Sala à Cardiff, Bordeaux dément fermement. Et affiche son soutien à la famille du joueur, disparu lundi soir alors qu'il s'envolait pour le pays de Galles.
Bordeaux n'a visiblement pas apprécié. Alors que le quotidien régional Presse Océan rapportait samedi que le club avait réclamé sa part du transfert d'Emiliano Sala à Cardiff, les Girondins ont fermement démenti ce dimanche, par le biais d'un communiqué.
"Dans les tristes circonstances actuelles, les Girondins expriment leur soutien à la famille"
"Le FC Girondins de Bordeaux dément formellement l’information parue dans le journal Presse Océan selon laquelle le club aurait réclamé son 'dû' à l’occasion du transfert d’Emiliano Sala, assurent les Girondins. Dans les tristes circonstances actuelles les Girondins de Bordeaux expriment leur soutien à la famille et aux proches d’Emiliano Sala."
Emiliano Sala a disparu lundi soir, alors qu'il quittait Nantes pour rejoindre son prochain club, Cardiff. Un transfert évalué à 17 millions d'euros, sur lequel Bordeaux avait négocié, au moment de la vente du joueur aux Canaris, un pourcentage de 50% sur la plus-value en cas de revente.
Votre opinion