× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
La dissolution des Boulogne Boys a été prononcée par MAM hier. Que vont devenir les 600 membres ?
 

Suite à l’affaire de la banderole, les Boulogne Boys ont été dissouts. Une belle annonce qui a de fortes chances d’être inefficace, voire d’empirer les choses…

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Inanahi
    Inanahi     

    L'égaalité n'est déjà pas respecter donc on est plus a une surprise pret.. 2pts retirés aux corses et rien aux autres??c ca l'égalité??

  • METHENY
    METHENY     

    on le sait que c'est compliqué de gérer ces débordements. Mais punir des passionnés et des personnes qui s'investissent autant dans les associations, c'est disproportionné. Dans ce cas là, il faut en éliminer des associations dans les stades. Bref, il faut tout de même que les ssociations fassent le ménage dans leur rang en écartant es vilains petits canards. Et, l'état doit mettre en place des moyens pour vérifier ,comme en angleterre, l'éntrée des supporteurs abonnés avec des moyens techniques adaptés. Je suis un an du PSG, mais jamais je ne vais dans ces tribunes à hauts risques, même si c'est sympa d'être au milieu de supporters qui vibrent avec le club. Et PSG? kimbe raide pa molli.

  • MAGICSTEEVE
    MAGICSTEEVE     

    IL EST A L'IMAGE DE SA GESTION DE CETTE SAISON IL N'A PAS LES EPAULES ET IL SE DONNE BONNE CONSCIENCE

  • MAGICSTEEVE
    MAGICSTEEVE     

    ON VA VOIR SI A L'AVENIR LES PROCHAINES BANDEROLES DANS LES AUTRS STADES VONT AMENER AUX MEMES SANCTION CAR SINON CA RISQUERAIT DE FAIRE MAL,ET LA LIGUE PERDRAIT ENCORE PLUS DE CREDIBILITE

  • MAGICSTEEVE
    MAGICSTEEVE     

    LES BOULOGNES BOYS RESTERONT A JAMAIS LE COEUR DU PARC.JE SUIS D'AUTEUIL ET MALGRE ENCORE ET ENCORE LES ATTAQUES QUI S'ACHARNE SUR NOUS ,NOTRE CLUB ,NOTRE STADE ,NOUS LES FIDELES ,NOUS NOUS RELEVERONS CAR NOTRE COEUR BAT BLEU ET ROUGE!!!TOUS ENSEMBLE LES GARS SERRONS NOUS DAVANTAGE LES COUDES.

  • solidarite
    solidarite     

    autant la ministre a etait ridicule, mais le pire reste caycac qui a mis un coup de poignard dans le dos du groupe

  • rap
    rap     

    MAINTENANT!Dissolution de la LNF.Tous le monde dans le meme panier.

  • fred13
    fred13     

    lfp fff magouille et companie,biensur pour ne pas enlever de point(s) au psg,ils redonnent 1pt a metz qui est deja en L2.je ne me fais aucun souci,un jour ils tomberons tous menteurs et magouilleurs.de plus ils ne vont pas enfoncee le psg,normale CAPITALE ca marque mal au niveau europeen.je n ais rien contre le psg mais envers certain de ces pseudo supporters.

  • Corsicago78
    Corsicago78     

    Je ne vois pas trop l'intérêt de dissoudre ces associations si les personnes qui y font parties ne sont pas interdites de stade car c'est pas le nom d'une association qui en disparaissant va empêcher tous ces abrutis de faire ces actes.
    En France, on n'a encore vraiment rien compri; on ne peut pas faire comme les anglais, sans déconner. Tous ces dirigents de la Ligue Française qui essaye de bouger les choses mais qui ne servent à rien. On a l'impression qu'ils découvrent toutes ces choses

  • leblond
    leblond     

    honte a ceux qui prene les decisions pour leur sanction a 2 poids 2 mesure
    voyez les sanctions prise contre metz et bastia pour des faits similaires quoique moin tape a l oeuil.
    pourquoi ne leurs retire ton aucun points ? paris serrait il privilegier ?

Votre réponse
Postez un commentaire