× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Djamel Abdoun : « Je ne recommencerai plus les conneries »

Mis à jour le

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • xb61
    xb61     

    vous etes a cote de la plaque ou vous ne connaissez rien au foot personnel et pretentieux il n a en aucun cas le niveau de la l1

  • ced 44
    ced 44     

    Djamel est un bon mec!

    Côté terrain, c'est l'un dès meilleur joueur de l'effectif nantais! Malheureusement trop seul dans ce collectif pour s'exprimer entièrement. Ses coéquipiers n’ont pas les mêmes qualités, et surtout n’ont pas eu l’envie depuis le début de saison de s’en sortir et de remonter le club en ligue 1...tous ensemble…!

    Hors du terrain, c'est un homme super sympa (c'est mon voisin...)! il discute, explique ce qu’il vit, c’est un personnage tranquille, un peu nerveux…quand on l’embête mais reste très ambitieux.

    Mr Vladimir Kita et Messieurs les recruteurs, cet été pensez à lui!
    Il mérite de retrouver la Ligue 1.

    Si il est bien entouré, encadré et dans un bon projet sportif, on le verra sans nul doute parmi les meilleurs passeurs du championnat.

  • Patrice 94
    Patrice 94     

    En deux saisons, il a marqué 2 buts (un péno contre PSG et un coup-franc contre Istres). Bien pour un joueur offensif !!! Par contre, pour les embrouilles, il empile les trophées. Les supporters nantais ne te regretterons pas.

  • azdon
    azdon     

    Un algérien bien dans ces basket et un mondial de football a l'horizon ca peut solliciter de la jalousie pour ce qui n'ont pas cette chance puis tient si on le déstabiliser moralement ca ferais la joie des mesquins.

Votre réponse
Postez un commentaire