Djorkaeff : « Les joueurs doivent reprendre les choses en main »

Mis à jour le

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • duballon
    duballon     

    Bonjour, pourquoi lui seul sous les feux des médias et pas les autres?. D'après ceux qui fréquentaient ces lieux mondains il n'y était pas la seule, "vedette du monde du Football". C'était une vraie "équipe de Footre" en ces lieux de plaisirs. Ils connaissaient les proxos depuis longtemps, [C. F. Abou à Lyon, un malin]. Quand aura-t-on la transparence sur cette affaire hors des mensonges-alibis de tous. Et les Médias en profitent pour faire leurs choux gras, tout est bon pour faire du Blé même avec O.G.M.=On Gagne Mâlin. Trop "de vides *" alourdissent les jambes de ces vedettes sur le gazon de Foot, ça ne vous rappelle rien, le "Corps est" affaibli.

  • ocean29
    ocean29     

    et avec la tête penseuse ! Pas la tête chercheuse !

  • reloto21
    reloto21     

    Je me rappelle des forum ou des discussions passionnées il y a encore quelques mois, ils disaientt, tu verras : « Thierry Henry va faire une grande Coupe du Monde… » Oui, oui, oui, cocorico et tout le tralala mais je n’y crois pas une seconde. Ca veut dire quoi faire une grande coupe du monde ? (en partant déjà du principe qu’Henry soit dans les 23 pour la Coupe du Monde, Raymond va le sélectionner à coup sûr, mais au vu de sa saison il ne le mérite pas) ? Un but de raccro contre le Mexique, un but sur penalty contre l’Afrique du Sud, puis un but tout fait contre le Nigéria en 1/8e, puis élimination en 1/4 des Bleus, c’est une bonne Coupe du Monde ça ? Pour moi, si Henry fait une grande coupe du monde, ça veut dire qu’il aura retrouvé les armes pour faire des différences sur le terrain, qu’il aura été décisif dans plusieurs matchs clés, qu’il aura au moins marquer 3 buts (sans penalties) ou fait quelques passes décisives et surtout que les Bleus seront arrivés loin dans la compétition. Le reste, c’est du vent… En toute objectivité, Henry est-il vraiment capable de faire une grande coupe du monde ?

    Désormais tout le monde voit que Thierry Henry est à la rue physiquement et en premier ses partenaires, ce qui est normal à presque 33 ans et quand on ne joue pas régulièrement. A gauche, sa relation avec Evra est moyenne, il ne déborde quasiment plus, a tendance à toujours repiquer dans l’axe et est devenu prévisible au point de ne passer presque plus personne. Dans l’axe, Henry n’a plus de repères, n’a plus la vitesse qui lui permettait de faire des différences dans la profondeur et a désormais presque toujours un demi-temps de retard dans les enchainements. Henry, s’il était vraiment motivé par la victoire de son équipe en Coupe du Monde, devrait de lui-même accepter d’être remplaçant et devenir le joker de l’équipe de France. Il apporterait surement plus en rentrant à une demi-heure de la fin des matchs plutôt qu’en étant constamment titulaire. Cela serait tout à son honneur et là, il apporterait là un vrai plus à l’équipe de France. Mais bon là je rêve, la réalité est autre… Il va tout faire pour jouer au maximum sans jamais se remettre en questions quitte à faire couler l’équipe de France avec lui. Triste fin pour cet immense joueur qui n’aura pas su s’arrêter à temps…

  • santheman
    santheman     

    c'est le genre de non-discours qu'on attend de Zidane. bravo, yourri

Votre réponse
Postez un commentaire