× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Les Dogues ont la tête à la Ligue 1
 

Les joueurs de Rudi Garcia ont rendez-vous avec la Coupe de France et un quart de finale contre Lorient ce mercredi (20h45). Mais les Dogues n’oublient pas que leur objectif reste le championnat.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • vivamiami
    vivamiami     

    je conseille fortement aux lillois de vendre au plus vite hazard qui est un joueur moyen largement surcoté pour monté une equipe encore plus competitive en ldc et en championnat

  • nicolosc
    nicolosc     

    bosse un peu ton sujet et réfléchis par toi même au lieu de hurler avec la meute....

  • vive le nord
    vive le nord     

    si on a pas de l'ambition , les bons joueurs ne voudront pas venir . mauvaise communication des dirigeants . il ne suffit pas d'avoir un beau stade . si on a des dirigeants sans ambition , lille stagnera

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    aulas a toujours dit qu'il voulait tout gagner en france ET C'EST ARRIVE . comment voulez vous gagner un titre si votre président ne met pas de pression sur les joueurs !!!!!!!! la pression permet de se surpasser . et si vous ne gagnez rien cette année , DES JOUEURS COMME HAZARD ou GERVINHO PARTIRONT par manque d'ambition .

  • vive le nord
    vive le nord     

    on joue bien mais on ne gagne jamais et maintenant , on a la possibilité de gagner des titres avec une belle équipe . malheureusement , seydou et garcia manquent d'ambition . est ce qu'on veut devenir un grand club ?

  • lille-métropole
    lille-métropole     

    je ne comprends pas ce manque d'ambition . après l'europe ou j'ai eu honte surtout quand j'ai lu les articles des hollandais disant le manque de respect du LOSC , voici la coupe de france . je resterais à jamais un supporter lillois mais seydou m'a décu et je comprends tous ces français qui ne comprennent pas .

  • les goudes13
    les goudes13     

    peut être que vous allez passé mais quand garcia dit dans cet article que la coupe de france n'est pas une priorité , ca prouve le manque d'ambition . un club qui se dit vouloir de devenir un grand doit annoncer qu'ils veulent gagner la coupe de france . mais la grosse déception des francais , c'est c'est l'europe et d'avoir snobé cette coupe en se foutant des points UEFA avec un risque que la france perde son 3ème club en LDC , ca décoit les francais et votre popularité va en prendre un coup . en faisant une belle campagne en coupe d'europe , la france aurait sucombé mais aujourd'hui , l'inverse se passe et ce qui est incroyable , c'est que des mecs comme toi approuvent . tu peux être sûr qu'à marseille , paris ou lyon , les supporters seraient en colère .

  • les merlus
    les merlus     

    on appréciait ce club mais avec ce manque d'ambition et ce manque de respect à l'europe ( SURTOUT ) et à la coupe de france , toute la sympathie engendrée commence à disparaitre . dommage car vous aviez une bonne côte !

  • nicolosc
    nicolosc     

    le match est bien ce soir à 20h45 ? à te lire j'ai un doute...qu'est ce qui te permet de dire qu'on fait l'impasse sur la coupe de France ???

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    loe dernier , c'était en 1955 et tu n'étais pas né . TU ES AUSSI PITOYABLE QUE TES DIRIGEANTS ? comment veux tu devenir un grand club si c'est pour SNOBER les compétitions . TE RENDS TU COMPTE : LOSC 0 titre depuis 1955 et pour le championnat cette année , ca sera difficile vu votre CALENDRIER PLUS DIFFICILE QUE CELUI de l'OL et l'OM et même rennes .......................... réflechis un peu . l'OL de début 2000 n'a jamais snobé les coupes . PRENDS EXEMPLE car le LOSC pourrait devenir un grand club mais avec de tels dirigeants , c'est mal parti .

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire