Mis à jour le
Les Dogues se préparent pour la chasse
 

Après avoir laissé échapper deux nouveaux points à Lorient dimanche (1-1), le LOSC s’attend à céder son fauteuil de leader à l’OM. Avec la pression en prime.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lille belle equipe
    lille belle equipe     

    ce qu il y a d embetant dans cette histoire , c est la fausse modestie lilloise! ils sont en train de passer au travers et ils jouent les candidats au maintien! dommage parce que Hazard est un joueur de grand talent tout comme le reste de l equipe qui est tres bon!alors meme si ils manquent le titre,uls feraient mieux d afficher leurs legitimes ambitions!

  • luzdelnord
    luzdelnord     

    et gignac sous pression ca promet

  • Alexis135
    Alexis135     

    on a encore lyon et lorient a joué

  • fandelom83
    fandelom83     

    Je pense que la chasse est ouverte,LILLE et toujours premier, mais mercredi L'OM peux prendre la tete de la ligue 1, meme si L'OM passe en tete, la championnat ne seras pas jouer, mais vu le calendrier l'OM à un petit avantage

  • mouard
    mouard     

    Heu mon gars, c'est à Marseille de montrer maintenant qu'ils supportent la pression et qu'ils ont l'ame d'un leader ( comme ils la ramene depuis 1 mois avec ça... ) Gagner contre Nice vous semble facile et acquis. J'attends de voir.

  • legitant13
    legitant13     

    veut que le vent se retourne?A l'om nous la pression on la supporte,ou on la boit,nous on ne craquent pas,L'om favoris?mais non c'est vous les lillois qui etes les favoris,vous etes premiers encore un petit coup de pression pour vous et vous craquerez completement comme l'année derniere, a oui c'est vrai vous ne jouer pas le titre vous

Votre réponse
Postez un commentaire