Mis à jour le
Raymond Domenech
 

Raymond Domenech aurait adressé un véritable tacle à Arsène Wenger qui a fait jouer William Gallas alors qu’il revenait de blessure. Le joueur s’est blessé mercredi dès son retour et il manquera 6 semaines de compétition.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • edf-supporter
    edf-supporter     

    quand on proclame qu'il est un grand supporter de l'EDF , on ne prend pas de risque avec un joueur revenant d'une grave blessure et surtout sans entrainement contre une équipe comme le barca ; déjà qu'on a pas grand monde en défense central qui est notre point faible ; BRAVO WENGER

  • nafterline
    nafterline     

    Je suis de ton avis papoute.

  • rara
    rara     

    n importe koi ce domenech c est arsenal qui paie gallas pas l equipe de france alors arsene wenger doit le faire jouer il dois jouer domenech aime bien tjrs prendre les memes joueurs et pour moi toute l equipe de france et a changer sans parler de l entraineur et puis quand domenech parle des autres entraineur on parle sur lui c est un malin je vous dit. coupe du monde c est foutu faut pas trouver d excuse de plus il annonce les 23 le jour de la saint estelle le 11 mai c est se foutre de la gueule du monde. raymond si tu es amoureux degage et va vivre ton amour avec estelle.au lieu de foutre en l air l equipe de france ou fait revenir ZIZOU pour te sauver la face.

  • remy556
    remy556     

    Il a quand meme le droit de dire que wenger a fait une grosse bourde.

  • apash
    apash     

    Monsieur Domengek(en neerlandais=bete et fou),

    Vous parlez comme si c Gallas qui va résoudre le problem du mauvais coaching de l´ekip de France. Wenger dv-il dman d votre pemission avan d fer jouer Gallas?

  • Crist Silva
    Crist Silva     

    La future coupe du monde devrait nous le confirmer, si:1) La France fait un bon parcourt? 2) Si Domenech est bien encadré afin qu'il ne renouvelle pas ses erreurs passées, lesquelles à ce haut niveau nous seraient vite fatales?3)Et enfin que les joueurs retenus pour cette haute compétition soient réellement les meilleurs et surtout les plus motivés pour la gagne, et non les amis de mes amis etc... ?
    Conclusion: La réussite est en partie dans le camp de Monsieur Escalette, qui, si il choisit la bonne personnalité pour superviser Domenech, nous permettra de faire un parcourt honorable en coupe du monde, et pourquoi pas de se hisser parmi les tous meilleurs, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.§§§

  • Ballon rond
    Ballon rond     

    Heureusement que le ridicule ne tue pas, heureusement.
    Monsieur Arsène Wenger est sans conteste le meilleur manager de foot Français, et un des tous meilleurs du monde, comment pourrait-il se sentir concerné par les états d'âme d'un sélectionneur qui depuis qu'il occupe un poste qu'il ne mérite pas, est sans cesse aux aboies aaboies., et aboies.

  • edf-supporter
    edf-supporter     

    et il avoue qu'il a fait un pari en sachant que gallas avait de grandes chances de rechuter ; merci wenger , SUPPORTER DE L'EDF qui a compromis les chances de gallas de faire la CM ; déjà qu'on a pas grand monde derrière .......

  • edf-supporter
    edf-supporter     

    en 2006 , on jouait aussi mal avant le mondial et personne ne voyait l'EDF en finale et même au second tour ... beaucoup de critique ... ALORS tu sais , en FOOT , tout change de mois en mois .... et souvent ce n'est pas l'équipe qui joue le meilleur football qui gagne ... exemple france 98 qui était assez défensif pendant le tournoi ; MOI , je suis sûr que l'EDF donnera TOUT et qu'elle fera au moins 1 quart de final

  • vive EDF
    vive EDF     

    excuses moi mais on est quand même supérieur au mexique à l'uruguay et l'afrique du sud ... franchement il faut être ridicule pour dire le contraire ; puis en 8ème , on devrait affronter un petit car l'argentine terminera 1er de son groupe PUIS en quart , en toute logique , ce sera l'ANGLETERRE qui ne réussit rien depuis 1966 ; ils font un blocage psychologique et pourtant ils ont toujours eu de grandes équipes ..... voilà pourquoi on a de grandes chances de faire une demie contre en principe le brésil ..... N'OUBLIES PAS QU'EN 2006 , les prestations de l'EDF étaient TRES MAUVAISES et pourtant avec une très bonne préparation , on a fait finale ... l'EDF était autant critiqué et personne ne les voyait passer le 1er tour ALORS pourquoi ca serait différent en 2010 ????? surtout qu'on a un excellent tirage ..... je suis sûr qu'en 2006 , tu n'y croyais pas comme beaucoup MAIA un vrai supporter doit toujours y croire ... le meilleur exemple est l'OL : en novembre et décembre ils étaient au fond du gouffre avec un jeu pire que celui de L'EDF mais après un stage en tunisie , changement de décors , les voilà en demie de LDC ... qu'EN PENSES TU ?????

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire