Mis à jour le
Raymond Domenech
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jseyar
    jseyar     

    le mieu que Dommeneck peu faire c'est donner les rénne a quelqu'un d'autre!!
    on aurais des chance a faire queleque chose si les tous se sorter les mains des poches!!
    Dommeneck et le fouteur de merde qui aime maitre les dix jours dans les buts si il peu le faire!!
    ces quant il et acculer, que la poule moouille nous sort un jeu normal

  • Malika93200
    Malika93200     

    S'il vous plait les joueurs de la petite equipe de France pour demain soir " VEUILLEZ NE PAS CHANTER L'HYMNE NATIONALE"
    Car vous ne connaissez pas la valeur de chaque strophe

  • TRACTEUR.P
    TRACTEUR.P     

    l equipe de france represente tout a fait notre pays quel niveau d'etude peuvent ils avoir, ces joueurs de foot pour avoir de tel salaire alors que vous avez des francais avec des etudes bac+5.6.7 et qui gagnent 2000 voire 3000 euros et voire moins.
    il faut pas oublier que tout ces joueurs representent la FRANCE et que aujourd' hui ils la fuient pour ne pas payer d'impos.
    IL ¨NE RESTE PLUS QU'A virer TOUT SE NOYAU DE VEREUX ANELKA RIBERY HAENRY GOVOU GALLAS ABIDAL DOMENECH MALOUDA SAGNA GIGNAC EVRA ,ET FAIRE CONFIENCE A NOTRE CHANPIONNAT FRANCAIS CAR NOUS AVONS DE BONS ELENENTS DANS NOS CLUBS QUI MOUILLENT LEUR MAILLOT TOUTE LA SAISSON , IL FAUT ENCORE AVOIRE UN SELECTIONNEUR QUI VEUILLE BIEN LEUR FAIRE CONFFIENCE COMME TOUT RESTE A RECONSTRUIRE

  • Chomeur
    Chomeur     

    Dommeneck et tout cela pour du foot qui n' a vraiment aucune répercussion sur votre vie misérable vous ne recevrez pas de chèque de la FFF victoire ou défaite. La fierté c' est vos actes et non celles des autres.Regardez vos ministres des corrompus et disent de serrer la ceinture et eux vivent comme des rois.On se trompe de cible( retraites, l' emploi, déficit etc....) .Après dommeneck se sera le tour de qui?

  • flodu42
    flodu42     

    Un grand merci aux joueurs, au staff et a la FFF. Grâce a eux, nous sommes ridicule, nous sommes la risée du football mondial.J'ai vu Aimé Jacquet au bord des larmes, lui qui a amené les bleus sur le toit du monde, voit cette équipe au fond du trous.Cette image va nous coller a la peau.
    On passe pour des crétins, des imbéciles.
    En chine,dans un journal le journaliste a dis "les
    français ont l'habitude de ne pas travailler et d'être arrogant,
    maintenant ses footballeurs refusent de s'entrainer"
    J'ai vraiment du dégout pour cette équipe et certains joueurs en particuliers, pour les dirigeants aussi.
    J'ai hâte que nous quittions cette compétition, histoire que ce cirque s'arrête et j'ai l'espoir que tous ce monde qui gravite autours des bleus, puissent se retrouver dehors, et que certains joueurs soient, comme l'as dis Luiz fernandez, sanctionner et pourquoi pas bannis de la sélection.
    Moi qui soutiens les bleus depuis tout petit, pour la première fois, j'ai honte de cette équipe et j'ai mal au cœur en voyant ça et malgré le sourire que a pu amener le ridicule de la situation, maintenant mon sourire est parti est a laisser place a un dégout et a de la tristesse.

  • Mr.Tique
    Mr.Tique     

    bonsoir,

    du même avis que vous tous ,un scandale,une mascarade.
    Qui sont il pour avoir un comportement de salle gosse ....
    Honte a eux d'être représentatif du football français.
    La France est triste de voir un sport ci dénaturer ,par c'est valeurs.

    Signer la pétition ..

  • gregory tanguy
    gregory tanguy     

    A si j en ai un : DOMENECH !!!! ou deux ESCALETTE !!!

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Le refus de s'entrainer n'est pas le refus de faire des efforts: En sportif de haut niveau, ils doivent savoir ce que c'est que de transpirer. C'était une mutinerie et rien d'autre; ils ont utilisé cette vitrine pour se faire entendre. S'il n'y avait pas eu une incompétence récurente depuis des années on n'en serait pas arrivé là. Je ne suis pas surpris... si en fait qu'un clash n'ait pas eu lieu plus tôt.

  • Jememarre
    Jememarre     

    Je me marre ! et jamais je n' aurais deviné que je me marrerais autant avec cette équipe et ce sélectionneur ! en veritée, c'est la FFF les plus drôles! Anelka a dit a Domenech ce que les français lui aurait dit de toute façon, Qu' il aille se faire enculer avec son systeme de jeu de merde ! quand la police municipale fait la grêve tout le monde s' en fou, mais quand c' est l' EDF c' est une affaire d' état ! lol vive la France :D

  • Valérie928
    Valérie928     

    Avec les salaires astronomiques qu'ils ont pour un métier passion qu'ils exercent, il est honteux qu'ils aient refusé de s'entraîner correctement avant un match décisif ! Honte à ces joueurs qui ne méritent pas d'être payés ni de continuer en équipe de France... Virez les !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire