Mis à jour le
Domenech, le compte à rebours est déclenché
 

L’ancien sélectionneur a rencontré, hier au siège de la FFF, le président Fernand Duchaussoy. Objet des discussions : son départ de la DTN.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Kart39
    Kart39     

    C'est marrant, ce sont toujours les boulots les mieux payés qui sont les plus protégés en cas de licenciement pour incompétence.

  • Coach Lolo
    Coach Lolo     

    Moi je le garderai salarié à la fédé pour économiser l'indemnité de licenciement. Par contre, je le mettrai dans un bureau sans ordi ni téléphone et je l'enverrai que sur des formations de M**** (stage d'entraîneurs départementaux, ...) et représenter la fédé dans des petits tournois bien populaire. Là il craquerait vite car il ne pourrait pas se comporter comme il le fait d'habitude face au public de tous les jours. Puis je lui mettrai des objectifs impossible à réaliser avec des brimades constantes. En 3 mois le gars démissionne direct. Alors pas la peine de verser entre 1 M� et 2M� à ce guignol. Faut juste le prendre à son propre jeu.

  • Samèrelipopette
    Samèrelipopette     

    il a bien raison le Raymond. enfin un mec qui se fout de ce qu'on pense de lui, et qui n'a pas peur de la mettre à tout le monde et partout où il passe. Allez Rayman, t'es mon idole.

  • Jiss8
    Jiss8     

    Je trouve ça scandaleux que de lui filer ces tunes pour dégager. Moi, je le garderai et le laisserai moisir dans un bureau minuscule, coupé du monde.

    Mais JAMAIS de la vie, je ne lui filerai ce fric. Il n'attend que ça et ne veut que ça.

  • Carnus le Romain
    Carnus le Romain     

    La seule pensée qu'un médiocre, incompétent, comme Domenech puisse toucher une somme mirobolante, plus d'un million, me dégoûte totalement. Sans compter tout le fric qu'il a déjà touché auparavant. C'est une insulte au foot français et tous les travailleurs du pays. C'est surtout la preuve du chaos à la FFF. C'est deuil de nos derniers espoirs et de toute morale.RJXI

  • Mile
    Mile     

    et qu'il s'en aille!on l'a prolongé parce qu'il menaçait de demander de grosses indemnités,il a flingué l'équipe de france,c'est patent mais juridiquement il a le droit pour lui et sûrement de bons avocats!!!

  • GG28
    GG28     

    TOUT LE FOOT AMATEUR RAME , GAlERE à trouver de l'argent pour pouvoir vivre et pour certains clubs , la majorité , SURVIVRE ! Les motifs pour " faute grave ne tiennent pas la route , donc il va pouvoir palper le magot et se planquer dans les iles avec madame , UNE HONTE . ET moi pendant ce temps-là je dois 516e aux impots pour avoir gagner honnètement 20 700 dollars , je n'ai pas droit à la rentrée scolaire pour ma fille et ma femme ne touchera pas la prime à l'emploi car elle n'a pas assez bossé ! Rien ne va plus dans ce BAS-MONDE !!!!!!

  • yune
    yune     

    quand on voit tous ces incapables régenter la fff et a quelle hauteur ils émargent on comprend qu'ils font tout pour s'accrocher a leur fauteuil.le ridicule ne tue pas mais il enrichit c'est sur !!

  • Azdeen94
    Azdeen94     

    D'accord avec toi
    Il faut rajouter les voyages luxueux que la federation a payé pour lui .
    c SCANDALEUXXXXX !!!

    Il faut virer toutes ses vielles peaux et laisser THURAM and co diriger la france qui gagne avec JACQUET aussi

  • Antaar
    Antaar     

    Oui à une page facebook !!!
    Ils osnt ou les ministres qui trouvais scnadaleux les primes que les joueurs devait touche
    Là pas un mot pour celui qui va gagner au loto.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire