× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Domenech dit oui… à France 3 !
 

A défaut d’une nouvelle équipe à entraîner, Raymond Domenech a retrouvé un CDD. Selon nos informations, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a accepté une proposition de France 3. Il participera à « L’étoffe des champions », le grand jeu lancé cet été par la chaîne.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • lékip
    lékip     

    le seul entraineur à s'être fait insulter par un joueur au point d'être en première page de l'équipe!

  • matoup13
    matoup13     

    Je ne vois pas pourquoi il participe a l'émission "l'étoffes des champions" car il est tout sauf un champion se mec...

  • aninsolite
    aninsolite     

    Peut être fera t il chuter l'audimat au point de devoir annuler dès les premières. Peut être dommage pour les autres participants, ou peut être tant mieux!!!

  • dalleb10PSG
    dalleb10PSG     

    Quand je lis ça je rigole:"Il a été l'un des deux seuls entraîneurs français en finale de Coupe du monde."

    Ce n'est pas grâce à domenech mais à un groupe précisément à un certain joueur ZIDANE dont je oeux aussi rajouté THURAM et MAKELELE,faut bien dire que c'est aussi domenech qui avait insisté qu'il fallait que ZIDANE revient en bleu à l'époque,carr il sentait que à cet époque l'EDF était mal barré pour ce qualifié en 2006 pour la coupe du monde il a fallu faire revenir ZIDANE,THURAM,MAKELELE.Donc pour la final en 2006 merci ZIZOU et je sais que l'histoire est moche à cause de ce coup de tête à la con.

  • dsljelaidit
    dsljelaidit     

    pouvait nous épargner les photos de RD et de ce regard CYNIQUE assez insupportable... Je sais c'est de l'intolérance... mais on l'a assez vu ce type... On mérite d'autres héros.

  • BJP34
    BJP34     

    J'espère que cette "emission" sera retransmise en nocturne et avec le carré blanc.
    En ce qui me concerne je ne suis pas noctambule alors !!!

  • idealrex
    idealrex     

    Je ne sait pas qui est ce Sled ni ce qu'est cette émission, surrement un truc tordu qui va pas durer, dailleurs je ne regarde jamais la 3ème chaine mais c'est sur que c'est pas les connaisseurs de foot qui vont regarder ca , ce sera plus un public de curieux à mon avis

  • pomone
    pomone     

    C'est assez injuste de le critiquer pour rien. Tant que le jeu n'est pas à l'antenne c'est du délit de faciès. Ce que je ne comprends pas c'est que nombre de gens veulent pardonner Evra et d'autres mais surtout pas Domenech.
    Si ce jeu est bien et que Domenech est bon il faudra avoir le courage de le dire et si il est mauvais pas de crainte, je suis sûr qu'il y aura du monde.....

  • genesis81
    genesis81     

    il n'en a pas besoin c'est donner de la confiture au cochon !!

  • jementape
    jementape     

    Ben les vieux pour mater Derrick et Louis la Brocante ! P'tain ils ont pas de bol quand meme a France 3 : on rajoute dans leur grille une emission avec Domenech en plus !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire