Mis à jour le
Raymond Domenech
 

Le président de la fédération française admet qu’il a bien envoyé un courrier de licenciement à l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jpjp
    jpjp     

    cette nullité de domenech devrait rembourser tout ce qu'il a touché pour la federation il y des inquietudes à avoir donner de tels salaire à domenech et blanc (qui n'a fait aucune preuve de sa compétence)
    en attendant j'arrete de regarder et d'écouter le foot
    jpjp

  • TRALALI
    TRALALI     

    La FFF pourrait proposer une délocalisation d'emploi à Domenech, il y a justement un poste de libre en Corée du Nord, avec un salaire en accord avec le niveau de vie du pays ça serait très économique.

  • Didounet
    Didounet     

    il est logique que le selectionneur soit sanctionné lui aussi. Je ne comprendrais pas que celui-ci s'éclipse avec 1.5M d'euros alors qu'il ne vouyait les résultats de son équipe avec sa voyante (ridicule)et non par un travail de selectionneur (en final en 2006 grace aux anciens)
    Jamais ce guignole n'aurait du etre à cette place. Maintenant euro 2012 ou pas ce ne sera pas facile tout est à refaire depuis le debut.
    Si nous ne sommes pas à l'euro et bien tant pis (merci aux anciens de la fédération)
    Courage M. LE PRESIDENT et si d'autres savent mieux faire et bien faites ou taisez vous

  • didier 85
    didier 85     

    il nous a ridiculisé et il ose attaquer la fede au tribunal non ca doit etre un cauchemar c est qui tous ces gens?

  • leo Hor
    leo Hor     

    La défaite à domicile contre la Biélorussie démontre que Domenech,en tant que sélectionneur,n'est pas aussi nul qu'on le croit.Egalement,en tant que chasseur de primes, n'est pas nul non plus

  • Ginopietro
    Ginopietro     

    RAYMOND se frotte les mains; il va gagner le gros lot. Il m'a dit qu'il avait affaire à des branquignols, raison pour laquelle il se tait pour l'instant; dès qu'il a le gros lot,il contre-attaque. Vas-y Raymond, on te soutient, fous leur en plein la gueule.

  • astèrix85
    astèrix85     

    Mr duchaussoy ses vous qui devrais partir se que vous reprocher a domenech ses nul

  • fil 66
    fil 66     

    Ils croient qu'ils vont le licencier pour faute grave avec des motifs aussi futiles? L'avocat de Domenech doit déjà se frotter les mains et attendre avec impatience de passer aux prudhommes pour démonter les arguments avancés de la FFF. Et au finale, elle devra cracher dans le bassinet. Pourtant, le seul motif légitime pour invoquer la faute grave c'est tout simplement les résultats catastrophiques de l'équipe de France sous l'ère Domenech, avec pour exemple les fiascos de l'euro 2008 et le mondial 2010.

Votre réponse
Postez un commentaire