Mis à jour le

Les Bleus sont réunis depuis hier à Clairefontaine, avant d'affronter la Roumanie et la Serbie dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2010. Le sélectionneur Raymond Domenech est pleinement concentré.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • MAZAR
    MAZAR     

    pour etre plus efficace, mets tes charentaise, prends toi une bonne biére bien fraiche et pose toi avec mlle Denis, et cris devant ta télé! la tu fera plaisir à tt le monde! ray on t'aime... quand t'es chez toi! alors restes y!

  • fandelom
    fandelom     

    ce seras mieux pour tous le monde, contre les iles féroés il se permais de jouer avec deux milieux défensif!!!! et après il veux marquer des buts, tous en sachant que les iles féroés ont un niveau NATIONAL, en plus il ne selectionne pas cheyrou qui depuis 2 saisons fais de très bonne chose à l'OM, il marque des buts et transmet beaucoup de passe décisive, de toutes façon on ne peux rien lui dire, ce mec et nul, je trouve la fédé bien molle sur ces manières de procédés, après on s'étonne que l'équipe de france et de moins en moins regardé et aimés, alors MRS il et encore temps de sauvés nos bleus, en tous cas jespère voir deux bon matchs, en espérant bien sur deux victoires

  • Jeannot06
    Jeannot06     

    pour la defense de Domenech "je ne pense pas qu apres l equipe de France il trouve une ville qui le prenne comme entrainneur '
    " Ce sont les Responsables de la Federation (Grands CONNAISSEURS)qui l ont mis ou il est et continnuent a le garder .Une seule chose a faire le boycter comme l ont fait qu elques annees plus tot les fans du Rea en tournant leurs dos pendant le match et ne pas regarder la TV Bien sur cela demande une force de caracterre mais voila que veut on ?? On rouspette sans agir

  • Gugule
    Gugule     

    TF1 & Canal n'en veulent pas !
    Preuve en est ces négociations sur les droits TV de l'edf qui trainent en longueur...
    Je vois mieux Raymond, sans tabou, chez Brigitte Lahaie, raconter comment il est sorti vainqueur du 3x1 qui l'opposait à Robert et Ludovic à la glorieuse époque où il sévissait sur TPS.

  • raymond-dehors
    raymond-dehors     

    tu as toujours des discours de ce genre avant un match .
    Mais l'equipe ne fait rien pour autant elle a rien cette equipe .
    Tu va mettre deux millieux defensifs , on aura pas de jeu et pas de lien entre le millieu et les attaquants et il faudra un exploit de ribery gourcuff ou gignac pour marquer .
    Les joueurs ne s'entendent pas sur le terrain par ta faute , ils n'ont pas la confiance de battre les féroé et on a failli faire match nul la bas car on a été minables et toi tu étais heureux du resultat.
    La france ne finira pas premiere ca je le souhaite elle se qualifiera pour les barrages c'est tout ce qu'elle mérite car on est dans un groupe vraiment facile et on arrive meme pas a mettre une equipe vraiment en difficulté toujours des 1 a 0 et jamais plus .
    Comment fais tu pour ne pas demissionner personne ne t'aime ...
    Les supporters en ont marres et les journalistes aussi alors domenech dégage de notre belle equipe va entrainer une equipe de D2 qui est plus dans tes cordes et arrete de dire des discours impossibles a réaliser pendant le match car la france est minable à l'image de son entraineur .
    La seule chose qu'on ait gagner c'est de perdre des places au classement des nations on est bien descendu et ca c'est grace à toi si seulement estelle pouvait te pousser à quitter la france ce serait vraiment génial .

  • Vaisseau sans gain
    Vaisseau sans gain     

    Je tiens ici à m'excuser auprès de RMC. L'autre jour, j'allai (sans "s", merci) par infortunée mégarde sur le site d'une radio sise dans un pays européen à la fiscalité accommodante, quand je fus surpris d'entendre un auditeur oser émettre un soupçon d'incertitude quant aux choix techniques de notre sélectionneur national, le vénéré Raymond Domenech. L'insulteur fut promptement ramené à l'ordre par 4 journalistes en furie que ses propos avaient bouleversés. Le malpropre fut jeté de l'antenne où l'on continue encore à évoquer son cas comme celui de la grande peste noire du XIII siècle en Europe. Mais comme le dit le proverbe africain : « Ce n’est parce que les hyènes ont l’échine qui les démange qu’il va pousser des pattes à un serpent ». Ca ne veut rien dire mais au moins pendant qu’on entend ça à l’antenne, on n’entend pas Domenech.

  • imortal
    imortal     

    et j ai une solution pour toi ...que les joueurs te sequestre dans la soute du bus 4h00 avant le match pour eviter de leur dire des conneries... ou alors que les serbes et les roumains choppes la grippe A declare forfait ET comme aucune des deux solutions que je propose ne sera possible YA QU A VIRER CET IMPOSTEUR !!! et le refourguer a tf1 pour presenter la meteo et meme l astrologie en cadeau de toutes les bavures qui collectionne

  • ToutsaufRD
    ToutsaufRD     

    Faut en finir avec ce RD qui rend les joueurs moins bons qu'ils ne le sont dans leur équipe. Que les Roumains nous en débarrassent ! Ils ont déjà failli le faire à l'aller. En tout cas je vais les encourager... du moins si je regarde le match. Franchement l'EDF on finit pas s'en cogner grave. Quand on voit jouer le Barça, le Real, le big four...

Votre réponse
Postez un commentaire