× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Domenech
 

Le sélectionneur n’était pas découragé après le match nul de l’équipe de France 0-0 face à l’Uruguay ce vendredi soir au Cap. Il a apprécié la prestation de son équipe mais ne se projette pas encore vers le match du Mexique le 17 juin à Polokwane.

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • SpeedyGonzalesTFC
    SpeedyGonzalesTFC     

    Moi aussi ce sont les deux joueurs qui me laissent perplexe, surtout Anelka. La faute au système ou la faute au joueur, il faut changer quelque chose, là on est obligé. Alors on pense souvent à changer les joueurs en premier.
    et pourrait mettre Henry,Cissé,Gignac à la place de Anelka mais ça ne suffirait pas pour changer le cours du Match. On pourrait alors changer Govou aussi pour mettre qui ? Valbuena ? Anelka (non pitié)? Ribery ?
    on peut penser que RD ne fera jamais le pari Valbuena (je peux me tromper) ni le pari Ribery qui veut jouer à gauche comme au bayern.
    Mon avis à moi.
    Si on est logique, on vire les trois joueurs qui décoivent, ANELKA, GOVOU et GOURCUFF.
    Vu que la paire Toulalan-Diaby a étonné positivement, on se dit qu'on revient au 4-4-2 classique.
    moi je propose
    Lloris
    Sagna-Gallas-Abidal-Evra
    Ribery-Toulalan-Diaby-Malouda
    2 devant dans (Henry-Gignac-Cisse)

  • bourvil le français
    bourvil le français     

    si anelka ne jouait pas a chelsea mais dans un club banal comme grenoble meme pas vous en auriez entendus parler avec chelsea il est servi sur un plateau .une roulade de premiere a part ces tirs de vielles continue a faire le .. avec tes pubs tu n as pas l amour du maillot français j aurai prefere voir andree pierre gignac lui au moins il a faim

  • jeje-29
    jeje-29     

    plus que ce match plutôt ennuyeux, j'ai trouvé énervant ce bourdonnement continu des vuvuzela. On n'entend plus rien, on a l'impression d'avoir un acouphène ! c'est des plus agaçant.

  • PITON
    PITON     

    Il ne faut pas voir tout en noir!!
    C'est le début, les autres équipes doivent se poser énormément de questions pour savoir comment déstabiliser notre équipe sur le plan technico-tactique.
    Vous verrez nous irons loin dans cette coupe du monde!!! On démarre doucement et on finira en trombe comme nos cousins italiens... enententeur

  • bibi27
    bibi27     

    Tout a fait d'accord, Valbuena et Gignac se précipite trop, ils perdent les ballons, mais eux au moins ils marquent.Anelka Gourcuff et surtout Govou, n'ont pas leurs places au sein du onze de départ.Qu'ont t'il fait ? Anelka cela fait 4 matches Govou idem?

  • bibi27
    bibi27     

    Frustrant de voir le banc qu'on a ,et de titulariser Anelka vu son manque d'enthousiasme, Govou ah bon il a joué, et que dire de Gourcuff.Heureux pour Nasri, Benzema et les autres de ne pas participer à cette mascarade en forme de dernier acte néfaste de RD.Je suis arrivé a souhaiter qu'il perde vite , pour ne pas se ridiculiser plus

  • bibi27
    bibi27     

    Je suis déçu du néo-capitaine, il est la copie conforme de Domenech, dans la langue de bois et la mauvaise foi.
    Espérons que pour le Mexique, il mettra Ribery à la place de LLoris, Anelka à la place de Sagna, et ainsi de suite, il est déplorable de voir le banc qu'on a , est de titulariser Govou, de ne pas avoir mis Anelka sur le banc vu son manque d'enthousiasme et que dire de Gourcuff

  • lolll13
    lolll13     

    raymond rase toi les sourcils tu verras mieux . vire anelka et govou ça ira bcp mieux

  • mia.desilva
    mia.desilva     

    Dis PITON, t'aurais pas avalé un moustic pour dérailler a ce point.
    Tu marches, pas à l'ombre mais à côté de tes pompes, réagis un peu et regardes bien ce qui se passe, tu comprendras mieux.

  • alexis2507
    alexis2507     

    il toujours rien compris au foot vivement la retraite

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire