Mis à jour le
Raymond Domenech
 

L’équipe de France s’est imposée 2-1 mercredi contre le Costa Rica. Le sélectionneur des Bleus se félicite que ses joueurs aient tenté leur chance à de nombreuses reprises. A confirmer lors des prochaines sorties.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • johnnyeddy
    johnnyeddy     

    rd tu est nul ainsi que l'equipe de france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • gailuron53
    gailuron53     

    Vous êtes des moutons suiveurs!!!On a le droit de critiquer les choix et l'attitude de Domenech parce que cette équipe ne nous convient pas!Toujours pas de fond de jeu et un mal fou à battre une faible équipe d'un petit pays quoiqu'on en dise!!!Riolo a raison!

  • josip s.
    josip s.     

    4 3 3 de feu ET QUEL PANACHE !
    je me suis endormi en 1ere mi temps : pas vu l'égalisation ni le tir sur la barre du C-Rica ! Diarra : pas une passe vers l'avant et presque passe decisive pour le CR... Malouda perdu : pas à sa place squattée par Ribery...Anelka joueur de playstation : RIEN PAS LA...Henry pareil et il oblige Gignac à jouer ailier gauche ! : incapable de jouer avec d'autres attaquants de talent (cf. Trézeguet)qui lui ferait de l'ombre... Abidal meilleur arrière gauche du monde : pas à sa place et cadeau au CRica 1-0 avec Gallas qui esquive le ballon...Sagna? Evra le grand stratege capitaine : GAG... Govou???...etc etc... les seuls à avoir tenter ou au niveau : Diaby Gourcuff Toulalan Valbuena Mandanda ça fait court pour jouer autre chose que le COSTA RICA techniquement corrects mais sans aucun impact physique. allez la France (en minuscule)

  • franck1963
    franck1963     

    la defence centrale est a .. gallas ok mais abidal non ....il faur faire l impasse sur lui ou sur evrasi lui retourne a gauche pour le reste il faut expliquer a ribery que parfois il faut donner le ballon

  • SLYDUNBAR
    SLYDUNBAR     

    yo
    como esta robbie? ca fait longtemps......en ce qui concerne les bleus, c'est des bleus. je pense que raymond la science prepare la coupe du monde 2018; Pour l'afrique du sud, sur un malentendui on peut faire un beau parcours: une ou deux mains, quelques buts csc, un forfait du nigeria, des arbitres a la rue, un beau but de cissé et a nous les quarts de finale !!!!

  • Vovô
    Vovô     

    Quel panache? A vaincre sans péril on trionphe sans gloire... Au lieu de choisir des équipes qui n'ont pas été sélectionnées comme "sparing partners" pour la préapration de ses joueurs, Domenech, dont un de ses joueurs a du triché pour se qualifier, aurait du arranger des match amicaux avec des équipes qui ont été sélectionnées à la loyale. Triompher de ces équipes alors serait à son honneur.

  • François 91
    François 91     

    Tiens bon Raumond !
    Bientot ils viendront tous à la soupe, les Riolo and co compris..!

  • jerod
    jerod     

    premièrement on a vu du changement ,des essais ,des choix discutables parfois (govou avec tout le respect pour le joueur )
    pendant quatre ans c'était le néant , l'abscence totale d'envie , de plaisir , de solidarité , aujourd'hui cela semble être un début vers le contraire c'est à dire :joie du groupe ,système de jeu proposé ,alternative tactique avec des joueurs intéréssants (abou diabi,valbuena ,diarra ).très bon placement de gourcuff.
    souvent nous avons critiqué cette équipe et j'en fais parti car c'était justifié et mérité ,hier ils ont donné quelque chose alors essayons d'y croire pour la suite .

Votre réponse
Postez un commentaire