× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Tandis que l’étau se resserre autour de sa personne et de son avenir à la tête de l’équipe de France, Raymond Domenech s’est servi du point presse du jour pour montrer que la pression ne lui faisait pas peur.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ooops12
    ooops12     

    Ce type se fout de tout le monde!

  • BILL 44
    BILL 44     

    Il a raison Mr Domenech, il ne s'est pas trompé.
    Quand je lis les premiers commentaires, rien ne m'étonne sur la mentalité de CERTAINS HABITANTS DE notre cher pays de France.
    C'est certain si les lois d'exception et la guillotine étaient encore de mise, il y passerait ainsi que moi d'ailleurs. Si vous avez lu l'histoire de France vous savez bien que certains se sont fait couper la tete pour moins que cela, et bien évidemment PAS LA VOTRE; contre.

  • OMax31
    OMax31     

    et oui monsieur domenech la comunication n'est pas votre fort .plutot que de vouloir epouser estelle .il faut reconaitre se erreurs. de plus les medias n'attendent que ca (une defaite ce soir) pour vous finir... j'espere que vous predrez monsieur escalettes avec vous

  • Tysha
    Tysha     

    Oui Domenech avait bien peur lors de cette conférence de presse; non Domenech n'a pas beaucoup de fierté et de courage pour ne pas enfin reconnaître son incapacité à sublimer une équipe , reconnaître ses erreurs et se retirer en gentleman respectueux des français

  • paoleus
    paoleus     

    Décidément ce monsieur ne respecte rien, non content d'être grassement payé et de ne pas assumer ces erreurs, il insulte à travers les journalistes tous les supporters de l'équipe de France. Garder des joueurs à bout de souffle, rappeler en fin de match un Nicolas Anelka qui a toujours trois pieds gauches, être soutenu envers et contre tout par le Président de la Fédération.........cela fait beaucoup non?

  • AUDIA3
    AUDIA3     

    il continu de faire son show! plutôt le pendre sur la tour eiffel

  • mouais
    mouais     

    Il est jamais content.

    Il voulait un escabeau ou couper la tete des autrichiens.

    On lui file gentiment une guillotine et encore il trouve moyen à redire...

  • AUDIA3
    AUDIA3     

    il vas finir par craquer!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire