Domenech maintenu quoi qu’il arrive en Serbie

Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, a assuré dimanche sur RTL que Raymond Domenech conservera son poste même en cas de défaite en Serbie, mercredi.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • cigogne67
    cigogne67     

    forcement avec le contrat en or quil sest fait a la barbe des dirigeants francais on ne peut le mettre dehors domenech et sa finesse de langage il est reste le meme que quand il jouait

  • jujuert
    jujuert     

    Mais ce cher Zidane n'est pas un entraineur, arrettons de faire du marketing surtout que celà ne rentre pas dans ta poche, le marketing ne marche que pour la télé réalité, sinon on ne deviens pas champion sans talent, pas de notoriété sans réel oeuvre, on est dans un autre monde c'est pour celà que l'on n'a pas de resultat compris ?

  • QHUIO
    QHUIO     

    Vous attendez quoi ????????

  • poilala
    poilala     

    Dans ce cas il faudra alors virer le président de la FFF et son protégé Domenech.Il y en a qu'on prit la porte pour moins que ça !!

  • Titipotter
    Titipotter     

    Ah j'ai compris !!!
    On est tous a côté de la plaque les amis.

    Quand Domenech dit "tout va bien", il a raison !!! Il ne parle pas des résultats de l'EDF mais de son poste en EDF.

    Tout va bien! Car quoi qu'il arrive, avec la FFF actuelle, même si la France se qualifie pas, je suis sur que Domenech sera maintenu à son poste.

    Oui, rassurez vous: Tout va bien pour Domenech!

  • KJHG
    KJHG     

    Merci pour l'excellent travail que vous réaliser: j'aimerai que vous puissiez aider Raymond qui a atteint ses limites depuis longtemps. Les dirigeants auraient dû s'en apercevoir depuis longtemps. En fait il s'agit plus d'une question de pouvoir car avec Raymond ils gardaient la maitrise. Il est vrai qu'avec autant de bons joueurs on pouvait difficilement s'attendre à de tels résultats!
    En fait pour avoir une bonne équipe il faut 3 conditions: de bons joueurs, un grand meneur de jeu et un entraineur charismatique capable de transcender les joueurs sur tous les plans (une sorte de sorcier!)
    Existe t'il cette personne en France? Peut être Blanc qui m'impressionne, mais il doit encore accroitre son expérience mais il apprend vite!

  • Beilbey
    Beilbey     

    Mais sérieusement, à quoi joue t-il ? Il perd ses neurones Jean-Pierre Escalette ? A quoi bon de laisser Raymond en place même en cas de défaite ? Mais qu'est-ce que c'est ce délire ! S'il on maintient * qui n'a aucune compétence comme tout le monde le disent, tout comme ses joueurs .. on ira pas en CDM. C'est peut-être l'objectif même

  • juldru
    juldru     

    la feuille de route donnée par la fff n'est pas tenue donc il faut réagir aussi bien pour le selectionneur que pour ceux qui lui ont permis de conserver le poste (escalettes, houiller ( qui devait emmener l'équipe de france aux US)

  • facapala
    facapala     

    et bien! si on changé aussi le président de la fédération de football le mettre en retraite quoi lol

  • Bill59
    Bill59     

    RD est un acteur de théatre pas un entraineur de foot.
    Il aura une fin digne d'une tragédie classique certainement mercredi à Belgrade
    Maintenant mettre Houllier, ne pas oublier novembre 93

    Une seule solution rappeler ZIDANE comme sélectionneur (idem PLATINI en 1988 après le fiasco de Michel)
    Lui seul peut ramener le public derrière l'équipe de France

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire