Domenech : « Remettre ça dans quatre jours »

C'est un sélectionneur heureux mais prudent qui a réagit à la victoire des siens en Lituanie (1-0).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • belgarion
    belgarion     

    Petit matche en Andore, petit matche face à la Lituanie, ok c'est pas mieux, c'est pas pire, sauf que dans les grands matches l'équipe de 98 c'était autre chose que cette bande de chèvre. Ceux de 98 ont largement prouvé (eux) qu'ils étaient la meilleur équipe du monde à l'époque. La bande à Domenech, ils n'ont rien prouvé encore, c'est tout, la comparaison s'arrete là. Que ce soit au début des qualif pour 2006, ou juste après la coupe du monde, on a vue ce que ça a donné dès que les anciens n'étaient plus là.

  • truc
    truc     

    Et Andore que les champions du monde de 98 avaient piteusement battu sur un penalty à la dernière minute lors des qualifs de l'euro 2000 était également supérieur à la Lituanie d'aujourd'hui.

    Mais c'est vrai que c'était sur la pelouse lamentable du stade de l'Espanyol Barcelone...

    Retirez vos oeillères conditionnées par la dream team et faites un peu preuve d'objectivité!

  • belgarion
    belgarion     

    QUI n'a pas d'argument ici??? Chaque foie que j'avance des arguments qui te dérange tu me sors un pseudo argument consitent à dire que je suis le mouton qui suit la dream team de RMC (je pourrais te retourner le compliment pour ce qui est de ton attitude envers Domenech), ou que je n'ai pas d'argument ect...

    Il n'empèche que défensivement surtout, mais aussi offensivement l'équipe d'Islande était meilleur que la Lituanie que l'on a vue, j'insiste, CE week-end. Car il ne faut pas oublier qu'il leur manquer deux ou trois jouers importants.

  • truc
    truc     

    Arrêtez, vous n'avez pas d'argument...

  • belgarion
    belgarion     

    Islande inférieur à la Lituanie? Pas l'équipe de Lituanie qu'on a vue ce week-end en tout cas.

  • belgarion
    belgarion     

    Islande<Lituanie ? Pas sur ce que j'ai vue ce week-end...

  • truc
    truc     

    De quoi se plaint on? L'EDF a gagné.
    Je me souviens que la France tout juste championne du monde n'avait pu faire mieux qu'un piteux nul 1-1 en Islande, une équipe inférieure à la Lituanie.
    Mais bon, le lobby France 98 l'a surement oublié...

  • angelot
    angelot     

    Oui Mr. Domenech vous avez gagné félicitations mais après l'heure de jeu qu'avez vous gagné ??? la monotonie avec l'entrée de Benzema, ce mec a pris la grosse tête mais ses jambes ne courent absolument plus d'après la tête et encore moins après le ballon.Il fut très bon un moment donné mais trop médiatisé voilà ce que ça donne. même à Lyon il sort aussi propre à la fin du match qu'il rentre au coup d'envoi

  • pastroptôt
    pastroptôt     

    "une équipe en train de naitre" il parle de quelle équipe la lituanie, le bostwana ça c'est des pays avec des équipes naissantes mais un championnat tel que le nôtre ne mérite-t-il pas une équipe ou plutôt un jeu un petit peu plus attrayant?? car question plaisir merci raymond quand on regarde espn et nantes ajaccio de 1977 c'est plus passionnant...bref c'est frustrant quand pairera t-on les joueurs au résultat???

  • amurazik
    amurazik     

    ont apprend rien avec lui, c'est toujours le meme discours aussi fade les uns que les autres, je pense qu'il c'est tromper d'époque ce mec, faut renouvelé la

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire