× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Domenech : « Ma seule interrogation, c’est Gallas »

Mis à jour le
Raymond Domenech
 

Le sélectionneur a donné sa première conférence de presse, ce mardi, à Tignes où l’équipe de France est rassemblée à partir d’aujourd’hui en stage de préparation à la Coupe du monde.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • luce25
    luce25     

    j'ai l'impression que domenech ne prend pas de risque pour c'est match de préparation , il choisie 3 pays ou il estime que la France peut gagner afin de monte sa cote mais attention pour la Tunisie ce n'est plus l'équipe B (remplaçant) de l'année dernier et ça risque de faire mal a rades .

  • franck 40
    franck 40     

    tout à fait !!! le probléme de la défence c'est lui ....de toute façon on à vu les matchs de qualification( no comment....)

  • franck 40
    franck 40     

    Domenech ferait mieux de se soucier de fédérer un groupe autour de cette équipe de France plutôt que de perdre son temps avec Gallas , plutôt prendre quelqu'un d'autre que prendre le risque qu'il se blesse pendant la compétition, se concentrer sur cette équipe qui a besoin de travailler ensemble pour qu'il en ressorte un semblant d'équipe, je ne me fais pas beaucoup d'illusion pour cette coupe du monde, hélas , mais l'on que ce qu'on mérite...

  • fox1100
    fox1100     

    domenech est au foot ce que le diable est au bon dieu

  • vivelafrancemulticulturelle
    vivelafrancemulticulturelle     

    Laissons Gallas se préparer et on verra bien !!! Planus, quant à lui, ce ne doit pas être facile de dépendre de l'état de santé d'un joueur.

  • SGT3
    SGT3     

    Dépendra de l'animation offensive . Je me demande si Gallas , qui j'en suis presque sûr ne fera pas partie de l'équipe , n'est pas un leure pour occuper les journalistes et ainsi laisser l'équipe tranquille dans leur préparation ,pas impossible en tout cas .

  • lolll13
    lolll13     

    tu as raison mosca le groupe va se reveiller et la marmotte elle fait quoi

  • totoff 33
    totoff 33     

    Malheureusement pour nous,notre selectionneur ne prend pas des joueurs pour leur performance mais pour ce qu'il nomme "les services rendus".
    Gallas,il faut qu'il vienne à tout prix car il nous a mis le but de la qualif.Gignac,il a marqué le but salvateur contre les Féroés alors il peut venir.Henry, même s'il fait briller le banc du Barça,il pourrait nous donner un coup de "MAIN".Voilà ses critéres de selection,c'est lamentable.

  • jaz
    jaz     

    il est vraiment fort ce raymond ,malgre les critiques ,de journalistes ;en general ;leur niveau vole pas trop!!!blanc ,le sois disant messi,avec bordeaux,on a vu avec 2 saisons seulement et le resultat!!!

  • christ16071971
    christ16071971     

    ah bon ! moi des interrogation j en ai pleins .serons nous capables de jouer au foot avec des passes des actions et des buts. enfin tout ce que l'on a pas vue ses dernieres années. enfin bon courage aux supporteres

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire