Raymond Domenech était l’invité de Téléfoot sur TF1, le sélectionneur de l’équipe de France de football est revenu sur le match nul des Bleus face à la Roumanie hier (1-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • sebinha34
    sebinha34     

    Je suis optimiste, toi et Escalettes vous allez dégager très bientôt et faire place au foot (le vrai)

  • ju29
    ju29     

    Ca va je suis rassuré , s'il est optimiste, tout va bien alors !!! Il se fout de notre gueule , et de notre Pays .. !!!

  • Berrygreen
    Berrygreen     

    L'équipe de france a raison d'etre optimiste, anelka est optimiste, il n'a pas marquer car a chaque match les gardiens adverse font le match de leur vie donc du coup comme ils l'ont fait une fois, ils ne le ferons pas deux.En defense ils ont raison d'etre optimiste, on peut pas faire plus nul.c'est la vérité cette équipe est tellement nulle que l' on ne peut que l'optimisé, cette équipe, non?

  • DURNESS
    DURNESS     

    M DOMENECH est décidément un grand comique, qu'est-ce qu'il est drôle!En revanche, ce qui l'est moins, c'est que la France assistera à la coupe du monde d'Afrique du Sud depuis son fauteuil!

  • kaydo2002
    kaydo2002     

    Domenech doit aller en correctionnel comme Mr Kerviel,quant on fait une connerie on se doit être sanctionné comme toute entreprise, à croire que la FFF est une bonne planque,RD a des résultats minables depuis des années et il n'est même pas inquiété par quoi que se soit,car il a un contrat en béton donné par Escalett.On connait ses refrains à RD:
    On verra le jour J, rappeler vous de ce jour "J" à l'euro,
    1er tour et EDF fait sa valise.Suite à ça il nous sort
    l'euro ce n'était pas l'objectif, mais c'est la qualif pour le Mondial 2010 et le résultat on le connait.
    Même si EDF ne gagne pas en Serbie, il va nous sortir comme:tout n'est pas finie, on peut encore jouer en barrage.Mais je vous rappelle que seul les 2 meilleurs deuxième sont repêchés et pas sûr que dans ce cas la France en fait partie.

  • VACHE A LAIT
    VACHE A LAIT     

    monsieur larqué la france a besoin de vous !! vite jean mimi faite nous revez !! devenez selectionneur !!! je sais c'est moins bien payé !!!

  • monté cristo
    monté cristo     

    et voila il est optimiste tant mieux pour lui , car il va voir le bout du tunnel , lui et çà cliques..tous dehors !!!!!

  • ostroghot 59
    ostroghot 59     

    j'ai forçé le trait. Un tas de français jouent ou entraînent dans des pays bien plus corrompus que chez nous, l'argent du pays est détenu par un petit groupe.en Afrique tout est permis, comme débaucher des mineurs de leur pays avec la bénédiction française(et tu as vu ce qu'à pris Chelsea en jouant à ça)quand aux jeunes blaks qui échouent ils errent en france et belgique se cachent etc...je ne déteste pas les populations du sud mais il s'agit d'argent volé à ces populations et jouer entrainer au lieu de les former c'est de l'exploitation(du racisme peut-être)."n'agissons pas à leur place".

  • kiki74
    kiki74     

    Donc 1-0 aux Féroés et 1-1 à domicile contre la Roumanie çà le rend optimiste. 5 ans de foutage de gueule et il continue !
    Rien que son coaching démontre que c'est un incapable, sans parler de ses adjoints au moins aussi minables.

  • Moskova
    Moskova     

    Encore en place dans son laboratoire de recherche et analyses scientifiques, Raymond "le Clown" scientifique nous a encore gratifié d'un fabuleux match "pas de chance".
    ...
    Il faut quand même tenir compte de plus de 5 années de recherche de sa part, plus de 5 années subventionnées par la FFF dont Mr le Président Escalette qui croit aux aboutissants de Raymond "La science".
    ...
    En Serbie, quoi qui se passe, victoire ou défaite, ce sera peut être un match nul, allez savoir !
    ...
    Bientot les comptes seront faits, apres le match du 10 octobre exactement. La FFF peut être sur d'une seule chose, c'est que les futurs entraineurs de l'EDF auront du mal à faire pire que Raymond, celui qui applaudit son équipe alors que tout les supporters sifflent.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire