Mis à jour le
Domenech : « Une bande de sales gosses inconscients »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Libérer
    Libérer     

    Bon deux choses l'une : Primo Domenech est un bon selectionneur, pour preuve il a faillie gagné une coupe du monde à un coup de tete et une barre prêt. S'il gagnait ce jour il serai aduler et france 98 se tairai! En suite effectivement il est rester tro lontem a la tete de la selection ce qui a pu fermé ses choix pour cette coupe du monde. Mais pour autant le jour de la grève, les joueurs qui ont initié ce mouvement sont fautif. Et ne dite pa kil ny a pas de menueur, car tout simplement il bien connu que dans tout les groupe il y a des meneurs, des aiuilleurs et des suiveurs... En fin tout cela pour dire que Domenech ea été sur un période l'un des meilleurs selectionneurs au moinde avec de tres bon joueurs a disposition et que ensuite il a perdu le fil de la situation. Mais ce n'est pas Domenech seul qui prend les décision alors... Qui sont les meneurs de cette fausse note, le selectionneur? Les joueurs? La Fédération? La pression des médias?????

  • TOTOCHE75
    TOTOCHE75     

    En regardant en arriere on voit que les joueurs ressemblent a ceux de 98 ,a l'image de DESSAILLI pour qui le "pognon" était le maitre mot .Ils étaient dirigés par un staff compétent et nettement plus respecté.Ils auraient aussi été capables de faire grève pour un joueur.

  • jean filip
    jean filip     

    Faut arreter avec tout ca! il y a deux debat !
    Domenech n avait pas ca place en tant que selectionneur! et on le savait depuis longtemps! sa com,ses methodes,c est allocution! il ne fasait plus l unanimitee depuis longtemps! c3etait perdu d avance cette coupe du monde !
    je pense que le vrai debat c3est les joueurs! c est eux qui ont refuse de rentrer sur le terrain!
    c3est une honte pour notre pays!
    il y a tellement de joueur en france qui reve de coupe du monde et qui n iront certainement jamais ! des gens qui auraient mouille le maillot pour leur pays ! et qui aurait ete moins ridicule que cette bande de gros bras!
    j habite en espagne et je peu vous dire que lq france a ete vu de toute part du monde et juge sur ces actes!
    une autre question a ce poser! les joueurs irlandais! qu"ont ils pense apres tout cela!
    a n en pas en douter! eux l aurait mouiller le maillot!

  • BENEVOLO7634
    BENEVOLO7634     

    IRRESPECTUEUX!!!!tu as voulu te "foutre" de NOUS et des journalistes ,tu as voulu jouer "au con" et bien tu as gagné !!!!! va faire le pitre comme en Afrique du Sud,lorsque tu faisais le PAON AU MILIEU DE TERRAIN à NARGUER TOUTE LA FRANCE.....NUL DE CHEZ NUL,rentre chez TOI.....

  • Durdloreille
    Durdloreille     

    Franchement ras le cul d'entendre parler de cette histoire. Fermez le dossier une bonne fois pour toute ou inventez un autre sujet de discussion + intelligent.

  • Pearl Harbour
    Pearl Harbour     

    Le ROI des inconscients : c'est LUI ... Il a beau aboyer maintenant , c'est trop tard pour lui aussi : il est fiché comme un incapable , au même plan que les joueurs qu'il a sélectionnés !!!... En plus , la diplomatie de Domenech ( ne serrant pas la main d'un autre entraîneur etc... ) devant les caméras est connue et prouve bien qu'il est NUL ... Aussi plus la peine d'en parler maintenant que le mal est fait c'est lui faire encore trop d'honneur vu ,

    qu'il ne nous intérresse plus du
    tout !!!

  • profouteux
    profouteux     

    pauvre mec, tu es encore plus nul que Domenech avec tes commentaires politiques.

  • elchino
    elchino     

    Ils ont fait preuve d'arrogance, de manque de respect et de nullité à l'image de leur sélectionneur.
    On savait qu'il faisait les mauvais choix de joueurs, on savais qu'il était nul tactiquement et on a eu confirmation durant le mondial qu'il savait même pas gérer un groupe.

  • come tu veux
    come tu veux     

    pour une fois je suis ok avec Raymond, la plupart des joueurs sont des ânes gavés de millions et qui ne savent même pas faire une phrase sans dire "donc voilà quoi" et qui ne se rendent m^mem plus compte qu'ils sont devenus une minorité de privilégiés!..Si seulement ils pouvaient penser un instant à tous ceux qui ont rêvé d'être à leur place!

  • hugo-89
    hugo-89     

    LOL

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire