Mis à jour le
Raymond Domenech
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • nanardunor
    nanardunor     

    c'est le même qu'un fouteux en 10 minutes

  • Viventles pauvres
    Viventles pauvres     

    stp

  • donibane
    donibane     

    Mais non, il n'a rien fait de mal, puisqu'il a TOUT FAIT MAL. La seule chose qu'il ai réussi c'est de faire de l'EDF la risée du monde entier. Après, vous semblez juste oublier qu'il n'a pas changé d'employeur. Mais cela a du vous échapper. Tout comme vous ne devez pas vous rappelez de toutes ses railleries et autres moqueries. Il est vrai que c'est vieux pour les mémoires courtes, eh oui 10 mois !!!
    Décidément le ridicule ne paye pas, n'est ce pas DROIT AU TRAVAIL !!!

  • Droit du travail
    Droit du travail     

    Le droit du travail ça existe, non ? Donc normal qu'il défende ses intérêts. Et qu'a-t-il fait de mal ? C'est tellement facile de suivre comme des moutons le lynchage organisé par la FFF, les médias et les sponsors contre Domenech. Donc arrêtez avec vos commentaires populistes !

  • Summers
    Summers     

    Tiens c'est bizzare, là y a personne pour nous dire que c'est représentatif de ce qu'il ce passe dans la société! Le parallèle foot/banlieu est il plus simple que vieux/radin?

  • julga
    julga     

    A ce que je sache, on a demandé aux joueurs de ne pas toucher leurs primes parce qu'ils avaient fait grève. Domenech, même s'il n'a pas été bon, n'a pas fait grève donc il n'y a pas de raison qu'il ne touche pas ses primes.

Votre réponse
Postez un commentaire