Mis à jour le
Raymond Domenech
 

Alors que la bataille juridique entre l'ancien sélectionneur et la FFF se poursuit jusqu'au 13 janvier, le technicien refuse de céder les 100 000 euros de primes du Mondial.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jc290
    jc290     

    Oui, mais quelle faute professionnelle ? Parce qu'il n'a pas gagné la CdM ? Dans ce cas faudrait-il virer 31 sélectionneurs tous les 4 ans ?

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Que les gagne-petit qui écrivent sur ce blog ne viennent pas se plaindre de leur sort:Quand ils disent que Domenech est dans son droit... Le droit de quoi?... Viré pour faute professionnelle!

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Cet incompétent par qui tous les problèmes sont arrivés va garder ses primes exorbitantes et les joueurs non. Ecœurant!!!

  • j aime la l1
    j aime la l1     

    ce qu'il veut c'est ces salaire qu'il n'a pas eu suite a son licenciment abusif, rien a voir avec des primes!! moi je dis qu'il a raison on est pas en tchechenie la oooh; allé raymond eclate les tous au prudhomme!!

  • eric amygdales
    eric amygdales     

    c'est la base du droit du travail ! S'il mérite contractuellement 25 millions d'euros il doit les avoir sinon ça sert à rien de se baser sur un contrat ! La fédé veut s'en tirer à bon compte et faire endosser à Domenech sa mauvaise gestion ! Faut arreter de prendre les gens pour des guignoles !

  • Dolsadum
    Dolsadum     

    Qu'il le garde son pognon ! Un contrat est un contrat. Les vrais coupables, ce sont les mecs qui lui ont signé. Si j'embauche un directeur commercial et que je m'aperçois qu'il ne fait pas l'affaire, je vais pas lui demander de me rendre ses salaires ou ses primes. Si c'est contractuel, le fédé peut s'asseoir dessus. Point. Après tout, lui, il n'a pas fait grève.

  • claudedeviry
    claudedeviry     

    il a raison !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire