× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Le contrat du sélectionneur italien, suite à l’élimination de la Squadra Azzurra en quarts de finale, n'a pas été renouvelé par la Fédération italienne de football.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sally
    sally     

    domenech devrait etre viré depuis longtemps, donadoni a pourtant fait bien mieux en effet mais en italie c'est tres difficile d'admettre que l'equipe nationale n'a pas pu faire mieux le selectionneur en paie les frais dommage oui qu'en france il y ait si peu de professionalisme et qu'on ne voit pas ce clown viré depuis plusieurs jours deja , et le comble serait qu'il reste a la tete de l'edf!!! MDR

  • rickson
    rickson     

    au moins avec les italiens ca ne traine pas!c ca etre professionel! donadoni pourtant ex gloire du milan a échoué a l'euro en quarts hop il est viré!il dirigeait pas la suisse! il a des comptes a rendre! et pourtant au fond il a fait mieux que domenech!! en france qu'attend la fff pour virer domenech!! dernier du groupe,risée de l'europe! ca suffit pas!

  • speedlolo
    speedlolo     

    au moins eu ils trainent pas pour viré leur sélectionneur ..mais à quoi joue les français.vraiment pas sérieux pour un grand d'europe

  • TOPHD
    TOPHD     

    Pourvu que Raymond suive la même voie ! Il est temps que la France et l'Italie suivent l'exemple allemand et se penchent sur la mise en place d'une vraie organisation de jeu qui fasse de nos sélections de vraies équipes!

Votre réponse
Postez un commentaire