× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Phlippe Piat, président de l'Union nationale des footballeurs professionnels
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • demeter62770
    demeter62770     

    Bonjour,

    Moi, je pense que toutes les personnes qui sont contre les contrôles anti-dopages ont des choses à se reprocher. Moi, personnellement, j'ai fait du sport en cyclisme amateur et j'en ai vu qui se piquaient avant la course. Pour moi, les sportifs professionnels qui ne se dopent pas sont extrêmement rare. Il y a tant de produits dopants qui ne sont pas repérés par les contrôles.

    En conclusion : Les contrôles anti-dopages ne servent à rien. On devrait autoriser le dopage à tous ceux qui le veulent. Ce sera équitable et juste.
    Il y a des déjà des tricheries (produits, arbitrages, etc....).
    Pour en finir, c'est leur santé et s'ils veulent prendre ces produits qu'ils les prennent. S'ils veulent crever comme les vaches qui sont élevés aux hormones rien que pour l'argent ou un titre. Là, il faut la stupidité humaine et leur égoÏsme.

  • SEABZH
    SEABZH     

    Je pense que c'est tout à fait normal , qu'il y ait des contrôles antidopage , toute l'année , sauf pendant peut-être 15 jours , mais il ne faut pas oublier que certains dopants causent la mort , voir en Italie et autres pays méditerrannéens , les morts qui ......et que ces dossiers ont été éttouffés par les ............. , et s'il n'y avait que cela ...........

  • Rouletterusse
    Rouletterusse     

    Ils ont raison. Tu parles d'une vie d'être fliqué en permanence. En vacances en plus.

Votre réponse
Postez un commentaire