Dortmund: Haaland involontairement blessé par l'arbitre?

Erling Haaland a dû quitter prématurément le terrain durant le match Dortmund-Bayern (0-1), mardi en Bundesliga. Sorti en boitant à la 72e, le Norvégien a percuté l'arbitre trois minutes plus tôt.
Erling Haaland ne gardera pas un très bon souvenir de son premier "klassiker". Alors que Dortmund, en s'inclinant mardi à domicile face au Bayern Munich (1-0), a sans doute dit adieu au titre, son jeune attaquant norvégien est lui resté muet. Pire, Haaland a même dû quitter la pelouse à la 72e minute de jeu en boitant. Et selon les observateurs allemands, il pourrait s'être blessé lors d'un contact avec l'arbitre.
Erling #Haaland hat sich bei einem Zusammenstoß mit dem Schiedsrichter das Knie verdreht.
— Toni Cantona (@Don_Toni7) May 26, 2020
#BVBFCB
🗞@JanAageFjortoft pic.twitter.com/s2P11rZ66f
"C'est quelque chose au genou"
De nombreux médias et consultants ont ainsi décrit une action survenue à la 69e minute. En plein milieu du terrain, dans le rond central, Haaland a percuté l'homme au sifflet, M.Stieler, et l'avant-centre a semblé se bloquer la jambe sur cet accrochage fortuit. Avant de se mettre à boiter et de céder sa place, donc, trois minutes plus tard.
Interrogé après la partie sur l'état de son joueur, le coach du BVB, Lucien Favre, a toutefois voulu relativiser, sans évoquer l'arbitre. "Je ne pense pas qu'il sera absent longtemps, a-t-il déclaré. C'est quelque chose au genou, mais nous n'en savons pas plus."
Votre opinion