× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Pierre Dréossi espère que la tension s'apaisera entre Sylvain Wiltord et Guy Lacombe
 

Le manager général du Stade Rennais n’a pas apprécié la sortie médiatique de Sylvain Wiltord et les critiques faites envers son entraîneur Guy Lacombe… et le fait savoir.

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • sumo64
    sumo64     

    Décidément, Lacombe et Domenech c'est bonnet blanc et blanc bonnet, Communication de M...., choix plus que discutable, se privent de très bon joueurs sous prétexte qu'ils ne les aiment pas, et ne sont jamais inquiet de leurs mauvais résultats.Ils doivent très bien s'entendre ces deux là. A bon entendeur.

  • tancrède
    tancrède     

    J'espère que je ne t'ai pas paru agressif, parce que je ne l'ai jamais été. Je me moque un peu et gentiment sur ce coup-là.

    Mais reconnais que participer à un forum, dont l'objet est un débat, en annonçant de but-en-blanc "nul besoin d'argument"... C'est un peu contre-productif.

    D'autre part, tu sais comment sont les aficionados du football : impulsifs, à fleur de peau et de mauvaise foi souvent... Ca demande une période d'adaptation certainement.

    Discutons quand même...

  • dedeuze
    dedeuze     

    Demander à Arsène ce qu'il en pense. S'il l'a laissé partir d'Arsenal c'est pcq il faisait une bonne affaire et Lyon aussi.Il a un certain âge mais il mérite le respect et notre considération. Faut pas avoir la mémoire courte, sauf si l'on a l'excuse de ne pas avoir connu les dix dernières années de l'équipe de France et les actions décisives de Wiltord.

  • dedeuze
    dedeuze     

    Rien à ajouter.
    Faut boxer dans sa catégorie.

  • tagadatsoin
    tagadatsoin     

    C'est vrai, le problème vous sous l'angle abordé dans les quelques paragraphes précédents est plus discutable.

    Par contre je m'étonne des réactions agressives. Je l'ai été certes sur le sujet et ses protagonistes, mais pas directement envers mes interlocuteurs.

    Quoiqu'il en soit merci pour vos réactions qui étayeront mon jugement. Sans rancune.

    Tagadatsoin

  • Echo des gradins
    Echo des gradins     

    Justement Wiltord ce qu'il veut c'est jouer et Lacombe l'en empêche. Il faut réfléchir avant de parler ou d'écrire.
    Pour Briand c'est un autre problème et sur ce sujet là, Rennes à beaucoup d'arguments valables en sa faveur même si la surenchère permanente est un peu grossière.

  • kollage
    kollage     

    Effectivement Wiltord a signé un contrat et s'est engagé, tout comme Rennes qui l'a signé pour 2 ans. Alors pourquoi Lacombe dit à Wiltord que le mieux pour lui serait de s'en aller ? Dans ce cas ils n'ont qu'à le licencier avec prime, ou le transferer sans indemnité au lieu de payer un joueur à s'asseoir sur le banc. La vérité est en réalité dans le porte-monnaie...

  • tancrède
    tancrède     

    Les faits ? Lesquels ?
    Des caprices ? Lesquels ?
    Des lamentations ? Quand ? Qui ?

    On ne comprend pas "tagada". De quoi parles-tu ? Tu cites deux noms, tu les affubles d'étiquettes mal ajustées, tu t'énerves ("j'avoue en avoir un peu marre")...

    Tu fais l'amalgame entre deux joueurs incomparables... C'est un peu léger... C'est un billet d'humeur alors, forcément excessif... Tu sais que ce qui est excessif est insignifiant. On le dit parfois. On pourrait dire aussi que lorsque l'on n'a pas d'argument, on s'en passe.

    Oui, oui, on comprend bien... Tu en as marre. Tu es énervé. Ca va pas quoi...

  • kollage
    kollage     

    Sylvain.
    C'est un bon joueur ! Un joueur d'experience ! dès qu'un joueur est mal préparé et en manque de temps de jeu on dit alors qu'il est moyen et qu'il met le desordre! One peut quand même pas laisser tout faire à ces entraineurs qui sont payés à mettre en place une tactique efficace et non pas à traiter comme du linge sale chaque joueur qui ne leur convient pas, et casser l'ambiance d'un groupe ! Bon courage Sylvain
    Je rajouterai qu'il doit regner une ambiance de dictature et de crainte dans ce vestiaire (d'autres joueurs se mettent à parler). je ne crois pas que la crainte soit un facteur qui reussissent à la victoire.

  • tancrède
    tancrède     

    Bon tu es énervé... Et quand on est énervé, on ne réfléchit pas. Tu parles sous l'impulsion.

    Allez, donne des détails, des preuves... Quelque chose de convaincant. Dis-nous quand Wiltord a foutu la pagaille dans les clubs qu'il a traversés, en équipe de France. Fais nous des révélations croustillantes... Dis-nous tout !

    On t'écoute miston...

    Dépêche-toi parce que des preuves et des témoignages de son professionnalisme et de son sérieux on en possède à profusion. Toute sa carrière est un témoignage de sa fiabilité et de sa rigueur, de son enthousiasme même pour le travail.

    Alors vas-y, mets le paquet... Développe. Vas-y, il y a des gens qui suivent le football depuis longtemps ici. Et Lacombe a un casier gros comme ça déjà, lui... Et quelques résultats à la formation, c'est vrai aussi... Mais Wiltord il est formé, hautement qualifié déjà...

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire