× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

L’attaquant de Chelsea, Didier Drogba, profondément affecté par la défaite des Blues dans les arrêts de jeu de leur demi-finale contre Barcelone (1-1), s’en est pris à l’arbitrage de M. Ovrebo.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • Mehdi93
    Mehdi93     

    mais stop avec votre vidéo !! Si l'arbitre décide de ne pas interrompre le match et de ne pas vérifier la vidéo cela reviendrait au même !!
    Il faut même que l'arbitre regarde le match à la télé ?
    La vidéo ne changera rien ! il faut un arbitre de surface en plus.

  • angelot
    angelot     

    mais pourquoi ces arbitres là ne sont pas punis ????? c'est trop injuste et vous Didier vous devez attendre une sanction ce n'est vraiment pas juste. Messieurs les juges de la coupe veuillez visionner ce match et rétablir la vérité et alors ce ne sera pas Didier Drogba qui sera puni mais bel et bien l'arbitre

  • jovet74
    jovet74     

    et au match aller qui c'est qui s'est fait volé?quand on a autant d'occasions que vous en avez eu et qu'on les ratent , on se fait tout petit et on s'en prend à soi-meme.

  • Mariamne
    Mariamne     

    Le Barca privilégié? On a pas du remarqué les même matchs... Que ce soit en liga, en copa ou en champions le Barca subit énormément de fautes non sanctionnées et continue quand même d'avancer. Qui plus est contrairement aux autres joueurs, ceux du FCBarcelone ont les deux pieds sur terre et joue honnetement. Si un blaugrana se roule sur le sol c'est qu'il y a vraiment eu faute. Ils ne simulent jamais. Contrairement a Drogba. 90+3 me semble un arret de jeu assez courant. La différence avec d'autres équipes est que Barcelone ne cesse jamais, JAMAIS, d'essayer de mettre un but. Conseil, si tu as un pote qui enregistre les matchs, regarde les avec lui fais toi expliquer les regles et apres revient faie des commentaires

  • manolow
    manolow     

    3 peno ???
    la main de piqué oui c indiscutable ms anelka tombe tt seul et l'autre action la balle touche l'epaule ca vaut pas un penalty
    qd a l'hatitude de ballack pfffff deja au match aller il doit pas finir le match
    drogba est decu et c normal c dur de perdre comme ca sur le fil ms de la a faire un scandale... il aurait mieux fait de gagner ses duels face a valdes !

  • Macondo
    Macondo     

    Soit l'arbitre ne siffle pas du tout soit il le fait et comme Abidal est le dernier défenseur il prend le rouge. D'ailleurs on l'a vu à l'image Guardiola a tout de suite compris en se retournant vers le banc.

  • Macondo
    Macondo     

    Ballack qui n'a jamais rien apporté à Chelsea et qui reste un éternel espoir depuis le mondial 2002 soit 7 ans déjà !!

  • Macondo
    Macondo     

    Oui une Espagne 60kg toute mouillée mais championne d'Europe ! hahahaha

  • soon74
    soon74     

    Quand tu voit un ballon arrivé dans ta figure tu fait quoi?? Eto'o se retourne et la ballon arrive entre les cotes et le bras. Sans compter les nombreuses chutes de drogba (on se demande comment il tenait debout au velodrome avec le mistral!!!Alors oui la main de piqué est nette, mais cela ne fait qu'équilibrer le match aller que chelsea aurait du perdre. Je suis quand meme pour la vidéo comme au Rugby.

  • Fadini
    Fadini     

    Arrête ton sketch DD !

    Le match aller aussi a été ternis par les erreurs d'arbitrage flagrantes en faveur de Chelsea : 2ème carton jaune non mis à Ballack pour son obstruction sur Messi, 2ème carton jaune non mis à Alex pour sa charge VOLONTAIRE sur Eto'o, pénalty non sifflé pour une faute flagrante sur Henry...

    Faut arrêter de rejetter la faute sur l'arbitre quand c'est Chelsea qui doit se remettre en cause. Ils ont mal joué le match retour, ils avait les opportunités pour doubler le score (sans avoir besoin de pénalty). Le Barça a été réaliste (1 tir cadré / 1 but), et ils méritent malgré tout d'aller à Rome !

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire