Mis à jour le
Didier Drogba
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • AlfredoGarcia
    AlfredoGarcia     

    Drogba est français, pas besoin de carte à la fédé de l'avoir gardé

  • Guyzo225
    Guyzo225     

    Cris tu sais quoi ? Drogba a eu le choix entre porter le maillot de l'équipe de France ce qui lui donne la carte d'identité francaise et porter le maillot de son pays et il a choisit son pays et il ne le regrette pas du tout comme le font les kapo les Roger boli et peut être diaby .... Car il est ivoirien. Tu peux être tranquille drogba ne te demande pas ta carte d'identité français il soutient son coéquipier qui tranverse des moment difficile tout simplement donc ne deplacez pas le débat ! C'est ça qui est la vérité !!!!!!

  • Guyzo225
    Guyzo225     

    Vos me faites rire tous je vous vois vous défouler sur drogba ! A aucun moment drogba n'a dit qu'il cautionait les insultes d'anelka mais ils soutient dans ses cette épreuve dificile qu'il vit voilà la vérité . Et d'ailleurs c'est pas drogba qui a appelé les journalistes ce sont eux même qui l'ont sollicité donc arrêtez un peu! Drogba ne demande pas de carte d'identité française non plus . Au lieu de verser votre sale venin sur drogba vous feriez mieu de signer tous une pétition pour demander la demmission de tous les vieux dirigeants de la fédération car c'est eux les vrais responsables de cette crise qui a debuté depuis 2008 quand ils ont décidé de maintenir domenech a la tête de l'équipe de France . Laissez drogba tranquille c'est pas lui le responsable de déboires des bleus allez voir escallete et sa bande . C'est ça qui est la verité !!!!

  • filsdezaia
    filsdezaia     

    Anelka est millionnaire, il insulte son sélectionneur, il ne s'excuse pas et il faudrait lui cirer les pompes ????
    En 98 Jacquet avait compris a quel genre de type il avait affaire, il l'avait viré avant.

  • cris10
    cris10     

    de quoi je me mêle, il veut peut être une carte d'identité française après sa future élimination?

  • Pat6889
    Pat6889     

    drogba ne pouvait pas faire autrement, il cotoye lors d'une saison de foot tous les jours anelka, il ne voulait pas d'histoires même s'il pense le contraire. Et puis il n'a rien rien à faire de Domenech et le l'équipe de France.

  • mamastem
    mamastem     

    Toutes les corporations se défendent entre elles: les médecins, les profs, les politiques, alors pourquoi pas les joueurs. c'est bien de la part de drogba même si je n'excuse pas anelka. honte à nos dirigeants qui ont voulu garder un sélectionneur de seconde zone qui nous amène à ce désastre. Vive l'équipe de france et j'espère qu'elle gagnera en montrant un beau jeu.

  • rufe
    rufe     

    drogba occupe toi de ta selection t'as du boulot!

  • prof flingué
    prof flingué     

    Donneur de leçon, prétentieux de quoi? tous ou presque (joueurs selectionneurs) te disent qu'il n'est pas prétentieux alors tais toi et essaie de mieux comprendre les choses.

  • Professeur
    Professeur     

    Afficher son soutien à un joueur d'un autre pays contre le sélectionneur, ça me semble déplacé, d'où que ça vienne.
    Didier mélange club et sélection, ce qui me semble être une erreur où on en vient à se mêler de ce qui ne nous concerne pas (et à donner raison aux prétentieux sans morale)

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire