Mis à jour le
Chantal Jouanno
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Il y a une quinzaine de jours, le foot féminin était pratiquement inconnu. Maintenant que les filles sont en demie finale, tout le ""beau monde "" s'y intéresss : grandes chaines tv, radios, ministres. Merçi à la chaine qui y a plus cru que les autres.

  • hommelibre
    hommelibre     

    Tous les acteurs du foot féminin devrait aller en Allemagne pour les souvenirs

  • Denis du Conquet.
    Denis du Conquet.     

    Mr Le pongiste, figures-toi que Direct 8 retransmets depuis quelques temps déjà des matches amicaux des bleues (3).... Alors au lieu de donner de fausses infos, renseignes-toi. Direct 8 est aussi impliquée dans la LDC féminine. Par contre je te propose de boycotter la finale si elle se déroule sur TF1 car elle risque de la "voler" à Direct 8 via sa filiale Eurosport.
    Je n'ai aucune amitié ou inimitié pour D8 juste du respecter pour elle, car elle a osé retransmettre le foot féminin. Quant aux people, NO COMENT.....

  • Freddy jj
    Freddy jj     

    C'est normal elles sont en demi
    vous allez voir en finale

  • gggggg
    gggggg     

    Bravo les filles,donnez nous du jeu et du foot.

    car les gens en ont assez de cette équipe de LOOSEUR chez les hommes et surtout instaurer des quotas , c'est incontournable

  • le pongiste de l'AJA
    le pongiste de l'AJA     

    Bonsoir à tous.
    Comme d'habitude la presse évoque la présence des politiques aux moments opportuns! Pourquoi devons nous préciser que notre chere ministre sera présente? Pour la pub et la com! Il en va de meme pour nos chaines de télé, a part Eurosport personne pour retransmettre les matchs en direct sauf en demi sur Direct 8 et espérons le en finale! Pour finir espérons que nos joueuses continuent sur leur lancée et qu'elles representent au mieux le coq tricolore!!!
    Allez les BleuES

Votre réponse
Postez un commentaire